Alkkatraz Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 J'ai en ce moment quelques problèmes d'ordinateur, et lorsque que je peux enfin l'allumer, je n'arrive pas à me connecter à Minefield, ce qui explique mon inexsistance totale sur le chantier depuis quelques jours ... Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Zout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Baraque illégale en X : - 1995 ; Z : 1870, il était là après notre chantier donc on peut le dégager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Ha non ça c'est la maison de Deboig, il était là avant, et je me suis mis en accord avec lui pour que sa maison adopte un style plus nanesque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Arf... Fichtre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Pour ceux qui suivent le projet mais qui ne peuvent se co' : On terraforme actuellement la zone où il y aura la cité dans le but d'aplanir cette zone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorväk Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Bonjour à tous, Je viens vous annoncer que je suis enfin passé paysan et que je vais donc pouvoir rejoindre le chantier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Yeah ! Ca roxxe du poney tout dur ça ! Je t'invite à nous rejoindre sur mumble P.S : Position du projet : x : -1800 z : 2000 Bien à toi, LetharGik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 T'inquiète pas il connaît les coordonnées Lethar tu peux m'ajouter en propriétaire du cubo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Yep bien sûr, je fais ça de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamut96 Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Je reviens d'entre les morts pour apporter mon aide (aussi légère soit elle) à ce projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Aussi étonnant que cela puisse paraître Delcata est de retour, et il compte il me semble faire un don de 240 PA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Lolilol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Tu m'as ajouté comme owner du cubo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Oui c'est fait EDIT : Tu te rappelle des commandes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 /cmod donne toute la liste ouais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Aujourd'hui toute la partie terraforming a était terminé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Quelqu'un s'oppose-t-il à ce que je prenne des ressources dans les réserves de Galianör pour Ultharik? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 J'ai posté ma candid chevalier, si le coeur vous en dit passez un coup d'oeuil (assonance en "oe" et champs lexical des organes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Ha oui et il me faudrait un max de nain pour le concours qui fait gagner plein d'argent j'aimerais faire une vidéo le samedi 26 mai, soyez le plus nombreux possible et donnez-moi vos horaires de disponibilité (ça peut durer de 1 à 2 heures donc prévoyez 2 heures de préférence) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorväk Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Je noterai également une métaphore filée des sensations, à la fois émotionnelles pour le coeur et physique pour le coup d'oeil, qui contribue à créer une synesthésie des deux formes émotionnelles afin de les mettre implicitement en lien chez le lecteur et apporte donc une valeur argumentative :b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 A vos souhaits ! P.S : Laisse en un peu mais je n'ai rien contre le fait que tu prennes quelques trucs ( mais pas les briques ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Tien, je pourrais pas être la le 26 mai, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Ok, pas de souci alkka^^ Lethar ça va si je prends des champis, du charbon, du bois, et les minerais? PS: Tu pourras être là le 26? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Ouuuuuuiiiiiiiii ! Victoire ! Il a enfin mis les deux "K" dans mon pseudo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés