LetharGik64 Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 J'avoue tu gère Galaoud, pense à mettre le poulet dans celui de la brigade aeroporté, ça rajoutera une touche fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 J'y compte, évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Le dernier bouclier ne me plaisait pas trop et maintenant c'est beaucoup mieux Et voilà pour les brigadiers J'ai fait aussi un bouclier pour chaque Baruk Rik: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_falcon Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 J'aime bien celui du poulet. Juste un truc pour celui avec l'épée et celui avec l'armure avec un fourreau derrière ? Les nains ne se battent pas a la hache ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Malheureusement ici nous ne pouvons pas nous battre à la hache car c'est vraiment pas très éfficace^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_falcon Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Je sais mais pour le RP c'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Ouais mais c'est le symbole du régiment, parce que c'est leur équipement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Je me suis déjà battu à la hache en diamant dans le Nether, et je t'assure que c'est pas très efficace. Après le RP voudrait que ... Certe, mais comme dit Galaoud, l'emblème est en rapprt avec l'équipement utilisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Bon ok, je poste le blason avec la hache bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Et voilà le blason du Haut Roi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_falcon Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Joli le dernier. Je comprend pour la hache nous sommes des nains spéciaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Je précise que la hache est l'arme d'apparat de la Dun'Tor, elle est portée lors des apparitions officielles des soldats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_falcon Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Vive les haches et vive les nains !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Yeah ! C'est vraiment so sex ce que tu nous as fait là ! Tu les intègres au sujet adéquate ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Je m'accorde le double post pour vous montrer l'utilisation du territoire que j'ai montré il y a pas long ( cela fait deux jours que j'étais... Hum, disons occupé ! ). 'Fin bref, voilà la bête : La bête en plus grand : http://hpics.li/9bf61a2 Légende : - Le cercle vert représente le diamètre approximatif de la cité. - L'ovale marron représente le diamètre approximatif de la montagne. - Les points Noirs représente l'emplacement approximatif des tours de gardes. - Les points bleus représente l'emplacement approximatif des maisonnettes de pêcheurs. - L'espace en jaune représente l'emplacement approximatif du "village paysan". - L'espace en orange représente l'emplacement approximatif des champs entourant le "village paysan". - A l'extrême gauche, le tracé en bleu cyan représente un aquaforming à effectuer. Bien sûr vous allez me dire, l'ovale marron dépasse, mais il ne faut pas oublier que la carte de Stendel ( ainsi que toute les autres cartes ) n'est pas une vue du ciel, mais une vue d'un plan incliné, la montagne et la cité ne dépasseront donc pas des frontières. Alors, qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_falcon Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Tu les a placées au hasard les tours de garde ou il y aura une distance prédéfini entre chaque ? Et a quoi ça sert qu'il y en ai autant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Alors il n'y a pas vraiment de distance prédéfini entre chaque, mais elles ne sont pas placées aléatoirement. J'ai essayé de les placés de telle sorte qu'en jeu, chacune soit visible à partir d'une autre en render distance normal, mais je n'ai pas fait de test IG, après c'est vrai qu'il y en a relativement beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Trop de tour de garde à mon gout, faudrait définir une frontière simple avec ses tours. pas en faire une forêt sinon le reste est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 le cercle de la ville n'est pas assez grand, il vaut mieux se référer au mien. À part ça pour le reste c'est bien, toutefois je pense qu'il doit être possible de prendre moins d'espace, surtout que dans le projet initial aucune donnée réellement concrète ettayera le projet du village. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Ton cercle est trop grand Galaoud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 J'suis pas pour moins d'espace, on a besoin de notre Lebens raum bordel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Thorvald mon cercle n'est pas trop grand, il fait 350 cubes de diamètre, c'est la taille de la ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2012 le diamètre ne correspond à la carte puisque celle ci est penchée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Bien évidemment j'ai calculé avec le penchement, comme mentionné plus tôt, et l'axe principale de la ville suit l'axe z. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Il faudrait aller vérifié IG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés