Thorvald0598 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Nope, je préfère que les candidatures soient ouvertes quand la ville sera habitable, pour que le haut roi soit aussi élu selon l'aide qu'il a apporté au projet, et du coup tous ceux qui veulent l'être auront intérêt à se bouger l'arrière-train + 1 ! Je suis vachement pour qu'on aille se mettre où Nevah devait aller, je ne pense pas que l'on aura trop de problème avec cela, de plus, la plupart des gens du Nivem, je pense notamment à Kraune, Nagarias,etc ... Sont pour le fait que l'on se mette à cet emplacement. Si vous voulez un dirigeant connu et apprécié, prenez Thorvald, mais pour le poste de Haut Roi, on fera les votes quand la ville sera habitable, parce que je le veux. ( Bisous bisous :3 ) Pour l'instant, c'est le conseil de Kil'Nura qui gère la chose. PS : Je suis à l'architecture là ! J'ai corrigé le put*** de fuc**** RP d'Alkka, et les lois c'est torché en 30 seconde, donc Voili voilou ! PSbis : Une route de 7 de largeur c'est bien assez ! Test avec ce critère Galaoud je te prie ça donnerai quelque chose de ce genre : Les blocs de fers sur les cotés représentant les délimitations et ceux du milieu représentant un motif possible à faire au sol ! Qu'en pensez vous ? EDIT : J'avais z'oublié ! Je suis pour le fait qu'il y est du bois dans notre cité ! Dans la partie non recouverte par la montagne, je recommande même des habitations de classes moyennes en bois avec des colombages, support et tout le bataclan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Il faudrait d'abord parlementer avec eux ! Leur projet est il toujours d'actualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2012 mais pour on fera les votes quand la ville sera habitable, parce que je le veux. PS : Je suis le l'architecture là ! C'est pas français bisous bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Il faudrait d'abord parlementer avec eux ! Leur projet est il toujours d'actualité ? Le Nivem ? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Non il parle de Nevah ! PS : post ci dessus édité, avec des rajouts. Merci Thorvald, j'ai trop de truc en tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Je propose ce territoire : http://hpics.li/be0d738 Il sera bien assez grand pour n'importe quel extension, on peut lui caser des bâtisses pour pêcheur, un village paysan et j'en passe. Qu'en dîtes vous ? PS : Je m'arrangerais sur les délimitations exactes du territoires avec les dirigeants des cités voisines si vous êtes ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Ok on pourra lancer des expéditions punitives chez les elfes xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Bon, je me suis fait chier à reproduire en relief la ville et la première muraille pour l'instant, je vais continuer, mais je vous montre déjà ce que ça donne: les tours il y n'y en a que 2 pour l'instant mais j'en mettrai plus après. Pour le territoire lethar je vérifie mais je suis presque sûr que ça ne tient pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Décidez vous vite pour le territoire^^ Sinon c'est bien ce que tu as fait Galaoud ça permet de mieux se rendre compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanCliff143 Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Je suis fermement opposé à se qu'on s'installe en haut de map car on s'isole encore et puis le biome du dessous est beaucoup plus centré, on devrait avoir plus de visites car on risque d'être un relais de CRASH ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Avec un peu de chance ça tient lethar, je ne suis pas vraiment sûr pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanCliff143 Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Okay donc personne n'en a rien a branler de ce que je dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Oui, moi je préfère celui d'en bas parce qu'en haut on va être à l'étroit. J'ai fait la 2eme muraille: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Je suis d'accord avec vancliff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Hum... Alors, au dernières nouvelles : - Il n'y a pas de projet CRASH sur stendel. - Le Nivem est loin d'être une région enclavé, si on fait une route depuis Stonecross ( s'ils acceptent ), on sera très bien relié au reste du monde, de plus, on a une voix maritime menant directement à Stendel. @Galaoud : C'est très bien mais peux tu faire une montagne creuse ? Car je te rappelle que la montagne surplombe une partie de la ville en faisant une alcôve, un peu à la manière d'une grotte. PS : Avec quoi fais tu cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 @Galaoud : C'est très bien mais peux tu faire une montagne creuse ? Heu... Je ne vois pas vraiment ce que tu veux dire, pour l'instant je ne fais pas encore l'intérieure de la montagne^^. Le logiciel que j'utilise c'est sketchup, comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanCliff143 Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Tu me dirais bien qui utiliserai une voie maritime alors qu'on va beaucoup plus vite à pied... Ce que je veux dire c'est que si quel'qun veut aller à Stonecross, Heimdall ou Lothar il n'a pas besoin de passer par Ultharik tandis que si on se place au biome du dessous et que quelqu'un veut aller a Shiki no mura ou encore mieux Tsuribashi il sera obligé de passer par notre citée ce qiu apporte un flux constant de joueurs visitant la citée... C'est juste ça que j'essaie de faire comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Hum... Ouai c'est pas mal ! J'veux dire par là que c'est pas bête du tout ton histoire, je suis mitigé car en même temps on aurait direct des alliés si on se serait installé au niveau du Nivem :/ EDIT : T'as vu ma zouli signature ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanCliff143 Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Putain Lethar je te plains :/ 3 jours pour un bête Soleil et une typo alakon... T'a mis combien de temps pour faire ça alors!? Sinon j'aime bien, mieux que mon truc fait en 10 minutes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Hum... Gros bisous :3 Bon on se recentre sur le sujet ! Je peux pas poster si on ne sait même pas ce qu'on va prendre pour le territoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Sympas ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Je bosse actuellement sur un schéma en 2D, vous penser que je met les endroits où les parcelles seront disponible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Essaye de prendre les même grandeurs que dans mon sketchup si tu fais à échelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Non, non, je ne le fais pas à l'échelle, je faisais juste un plan pour que l'on situe à peu près où est quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés