Aquana32 Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Bonjour, bonsoir! Kota dort, Kota s'ennuie. Faut réveiller tout ca et organiser un petit quelque chose. Et je propose "Un Week-End à Kota". J'ai dans l'idée d'organiser tout un week-end (surement vers fin février) divers activités dont en voici une petite liste: -Un feu d'artifice au phare.-Un tournoi de spleef à coudre.-Un tournoi de pétanque. (Faut installer des terrains)-Un tournoi de survie dans l'arène de Fly. (Je compte sur Fly pour ca)-Des tours de Kota-train. (minecart à disposition)+(un agent de secu pour les intersections)-Un jeu de panneau comme il y a eu pour la Sylve.-Un concert. (Surement de Katmi, à voir ensemble)-Des distributions de citrouilles, blés, pains et pastèque en provenance du moulin. Mais pour cela, il faut savoir que pratiquement toutes les constructions de Kota ne sont pas cuboidées. Il faut y remédier. Je compte sur vous comme sur moi pour les cubos. (Il est possible de revoir si un cubo à lieu d'être fait ou pas.) Voici la liste: 47 x 50 Donc 2350 PAs pour le moulin et le trou 21 x 22 Donc 462 PAs pour le spleef à coudre 23 x 12 Donc 276 PAs pour le cochon 12 x 3 Donc 36 PAs pour le dieu des eaux (Ou 100 PAs) 11 x 11 Donc 121 PAs pour le cubo de la tour de Raph (Ou 500 pour un HP) Les fleurs de Max DEJA CUBO Chez Cubiak PAS DE CUBO PREVU Le Bar à moudre PAS DE CUBO PREVU Les terrasses de Kota PAS DE CUBO PREVU La maison à l'envers PAS DE CUBO PREVU Terrain de Blé de Neitag PAS DE CUBO PREVU La Maison Arbre DEJA CUBO Ferme à arbre PAS DE CUBO PREVU 24 x 45 Donc 1080 PAs pour la Place de Kota (Compris Dieu de lave) Le port commercant de Kota PAS DE CUBO PREVU (A VOIR) Spa de Kota PAS DE CUBO PREVU Toilette Kotaine PAS DE CUBO PREVU Fritz PAS DE CUBO PREVU Statues (A KMAI DE GERER) Tour Sabbel DEJA CUBO Dragon de Biscuit (A VOIR AVEC BISCUIT) 24 x 4 Donc 112 PAs pour le Toad de Neitag La cabane du pecheur de Kirschou (A VOIR AVEC KIRSCHOU) La construction dans la montagne à côté des fleurs de Max PAS DE CUBO PREVU Chez Sebixounet (A VOIR AVEC SEBIX SINON PAS DE CUBO PREVU) Arène de Kota (A VOIR AVEC FLYLINK (je lui laisse toute la responsabilité de l'arène)) Jeu de la chance de Neitag PAS DE CUBO PREVU (A VOIR) 9 x 8 Phare de Kota. MAis prévoir un HP. Donc 500 PAs. Dragon des mers DEJA CUBO Tour d'eau (redstone) de Raph PAS DE CUBO PREVU Mouton et poule DEJA CUBO Pixel Arts (A VOIR AVEC KMAI) Montant actuel des cubos: 4928 PAs en prenant des HP pour Sand High et le Phare. Et en mettant 100 PAs pour le dieu des eaux. Il est possible que certaines constructions ayant besoin d'un cubo ai été oublié. J'attends vos avis, vos arguments, tout ce que vous avez à dire pour cet évènement et surtout pour les cubos. Car sans cubos, je ne prévois pas l'évent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Yop, Si tu veux cubo juste pour l'event pourquoi ne pas envisager des cubos temporaires ? C'est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Mais pour après aussi ça aurait été intéressant. Les constructions se font attaquer par les endermans de partout. Après, si le budget ne le permet pas, on fera comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 J'aime l'idée, sa permettrais de faire visiter Kota au joueurs & une bonne dose d'amusement ! Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Merci, je sais que je peux compter sur toi! IMPORTANT: Si l'évent n'est plus à l'état de projet et qu'il est possible de le réaliser, il faudrait des "animateurs". Puisque je ne peux pas utiliser mon micro, il faudrait absolument diverses personnes pour faire les arbitres des tournois et voir plus. Je rajoute que concernant les cubos, je vais voir pour faire comme à dit l'Pingouin. Cependant, certains cubos sont nécessaires sur le long terme. (Le cochon, la place, ...) Mais surtout, j'aimerai vous rappeller que Kota me tient vraiment à coeur tout comme cet évent. C'est pourquoi j'aimerai voir un minimum d'interet pour ce topic. Alors bougez vous le cul! Sortez moi des arguments pour ou contre cet évent, des idées, d'autres projets pour Kota aussi, pourquoi pas! Mais laissez pas mon idée faner dans le fond du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 /me sort de sa grotte. Contre : [*:avrbnrjx] Stendel en cours => tout le monde dessus et sur leurs projets respectif, personne ne sera intéressé par un event dans le courant du mois qui arrive[*:avrbnrjx] Notre projet sur Stendel a de grande chance d'être accepté => on bossera dessus, pas le temps pour d'autres choses je pense[*:avrbnrjx] Les cubo sont pas nécessaires, la majorité des constructions ont survécu ~3mois, pourquoi pas 3 autres ? Et perso j'ai besoin de mes PA pour la raison #2[*:avrbnrjx] Kota c'est Raph qui le gère, attend qu'il soit là pour faire un event, c'est la moindre des choses.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Raph nous à transmis à toi et à moi Kota pour une durée indéterminée... M'enfin. En vue de tes arguments 1 à 3, je comprends. Peut être reporter à mars voir avril. Mais je ne laisse pas tomber l'idée. J'attends toujours les avis des autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Même s'il vous a confié la gestion de Kota, cela ne l'empêche pas de le prévenir par mp pour lui dire ce que tu comptes faire, surtout si tu le prévois longtemps à l'avance, il aura peut être possibilité de dégager un tit peu de temps pour venir voir ça. Sinon je suis de l'avis de Kmairiaux, l'event passerait à la trappe actuellement et cubo tout ça ... perso je n'ai pas encore gagné au loto ^^ Concernant les cubos temporaires, on verra avec les admins s'ils sont d'accord ... Ils sont faits de façon exceptionnelle pour des events sur des bâtiments ou créations éphémères qui sont construites pour l'event, le temps de l'event. Sur Kota, on n'est pas du tout dans ce schéma. Donc on verra, mais ne le prends pas pour acquis obligatoirement. Et ce n'est pas parce qu'il y a 2 modérateurs qui sont rattachés à Kota que ça donne systématiquement ce genre d'avantage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Effectivement peut être qu'organiser ça d'ici 2 mois serait pas mal. Histoire d'être un peu moins pris sur Stendel et aussi histoire qu'il y ai plus de monde à venir (puisque Stendel occupe beaucoup en ce moment). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés