Lylaimee Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 J'aime bien ! Mais je voyais le quartier des sports plus éloigné du chateau mais pourquoi pas si il y a un parc "mini-foret" entre le chateau et ce quartier ! Et surtout, pourquoi y a pas de quartier des Plaisirs ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Y aura des arbres je pense sur le bord de douve (entre les douves et les grandes muraille du château). Sa évite de donner un style trop grand au muraille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Du moins me comprend xD (sauf quand je me relis ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Et oui je veux arriver à 1000 messages ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Et oui je veux arriver à 1000 messages ! ^^ Nouvel achivement!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2012 En plein dans le mille... Bon où qu'il est ce quartier des plaisirs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 près du quartier commerçant non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Je le voyais bien reclu a l'ombre des murailles, pourquoi pas le quartier des sports et l'église? Ou le quartier commerçant et l'église oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oumar Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Et si vous mettiez le quartier des plaisirs au centre du quartier de l'église? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Je suis pour entre l'église et le quartier commerçant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 un quartier des plaisirs à coté d'une église ? c'est pas très catholique ! LOOOOOOOOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 C'est le but... Héhé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Lylaimee j'ai eu une idée par rapport à ton quartier des plaisirs, si jamais tu es intéressée, j't'enverrais un mp =) Au passage, je suis pour que l'on s'installe sur Nubes. *fouteur de merde* Au passage², Sl as tu reçu mon MP sur FB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Je suis intéressée! Par ton idée hein! Mas autre chose... J'espère que Nubes était une de tes blagues vaseuses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2012 Yep Taibot mais je ne parviens pas à te répondre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Dans tout les cas, tu peux maintenant me répondre sur 3 supports différents, donc quand tu es dispo =) J'attendrais pas de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2012 Je suis dispo now MP moi mumble quand tu es là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 T'es plus là X_x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2012 Voyant que tu n'étais pas là je suis parti manger pour revenir tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 En cas j attend vos remarque ou vos plan pour faire une évolution de l organisation de la futur ville. SL, faudra que je te montre quelque chose sur mon serveur. Taibot pourra t en parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Switch de topic pour plus de précision : projet-fortin/udlr-nous-avons-besoin-vous-t40102.html On ne flood pas sur celui là. Je supprimerais de toute manière les messages useless. __ Ce topic n'a plus vraiment lieu d'être, on déménage sur Stendel, on est lancé dessus, plus vraiment moyen de revenir en arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Veux-tu qu'on remette les screens précédement postés dans le nouveau topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Uniquement si vous les pensez nécessaire est vraiment intéressant. Les plans précédemment postés sont utiles que si vous les légendez. Les screens c'est pareil. On a besoin de screens un max, mais avec légende. Et si possible éditez vos messages (de toute façon je fusionnerais dans le pire des cas) Pas besoin de 20 pages. Mais plutôt de 20 messages de 20 personnes différentes, avec de tout dans leur message. (On votera ou on prendra ce qui flash direct ensuite) Je ré-explique ou c'est clair ? (parce que je fait 15 trucs en même temps X_x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 C'est clair! Je verrais tout les screens que j'ai, faire un joli post avec tout que j'éditerais au fur et à mesure ! Mais je ne pourrais qu'à partir de vendredi ! PS: t'as qu'à pas faire 10 mille choses en même temps ! Bon courage ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 C'est parfait. T'as exactement compris mon but. Et pour vendredi c'est parfait aussi Tchou bisou. (Je fais pleins de trucs si je veux d'abord !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés