Aller au contenu

[Accepté] [Demande de candidature] - Painwinter

Painwinter
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous !

Laissez moi me présenter en quelques mots : Je suis un petit (1m92) homme de 18 ans étudiant l'informatique (programmation et réseau) vivant dans l'Est de la France ! Je suis un passionné de jeux vidéos (domaine dans lequel j'aimerais exercé mon métier après mes études) et de lecture et de tout un tas d'autres trucs.

Je pose donc ici ma candidature pour ce serveur qui m'a l'air ma foi très avancé et prometteur.

Que dire pour me faire accepter ici...

Tout d'abord je joue à Minecraft depuis relativement longtemps maintenant, j'ai une assez grande expérience des serveurs privés : j'ai joué pendant un très long moment dans un serveur privé entre amis et c'est là que j'ai pu me perfectionner dans le jeu. Je suis très respectueux des règles et je ne supporte pas les gens qui détruisent ou touchent à ce qui ne leur appartient pas ingame (sauf si le propriétaire en donne la permission bien entendu.) et je suis moi même très respectueux des autres et de leur création.

Ce qui me pousse à venir sur ce serveur, c'est d'abord l'envie de réaliser des choses sur Minecraft en groupe. Après une longue longue campagne solo en survival, j'ai parfois l'impression d'en avoir fait le tour ; les patrons d'objets n'ont presque plus de secrets pour moi ! Et c'est dans l'optique d'une vraie expérience multijoueur (et RP) que j'aimerais tous vous rejoindre dans la joie et la bonne humeur. :D

Je pense que je pourrais être un bon élément pour le serveur et je ne pose pas de problème (au contraire j'aime aider !) en communauté.

Je pense avoir grossièrement fait le tour, sachant bien évidemment que je reste à disposition si ma candidature est incomplète où si quelqu'un veut en savoir plus sur moi !

Amicalement (et en espérant être accepté !),

Julien aka Painwinter.

P.S.: J'ai bien lu et j'accepte bien évidemment les règles du forum comme du serveur. :)

Et voilà maintenant pour le RP de mon personnage, Painwinter :

"Qui suis-je ?"

C'est toujours ce que je me demande, une semaine après mon arrivée sur ce continent.

Voilà déjà une semaine que je suis ici, sur cette terre qui me semble aussi grande qu'inconnue. D'où je viens, qui je suis, tout cela m'échappe.

En comparaison avec mon réveil, pourtant, tout me semble d'une clarté cristalline...

Le soleil de levait à peine, l'eau prenait une teinte rougeâtre, signe d'une autre nuit sanglante sur cette terre maudite. Un corps était allongé sur le sable, seul, et sans aucune trace autour de lui. Ce corps, c'était moi.

J'ai pu me rendre compte que cette terre était habité, par des hommes oui, mais pas seulement. La nuit, quand le soleil protecteur s'endort, des profondeurs de la nuit sortent des monstres de toutes sortes. Personne dans la ville ne me connait, et rien ne me semble familier. Retrouver mon passé est devenu mon unique raison de vivre et pour cela je suis prêt à tout.

Les seules choses qui puissent m'aider à atteindre mon but sont les vêtements atypiques que je porte, le symbole dans mon dos et cette image, hantant tous mes rêves, les rendant plus cauchemardesques les uns que les autres. L'image d'un homme encapuchonné penché au dessus de moi, me susurrant d'une voix acide ces quelques mots :

"Ton nom sera Painwinter..."

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...