Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Bonsoir, Je poste ici ma demande de candidature pour cet humble (mais essentiel) grade de Paysan. IRL J'ai 19 ans et est très porté sur le graphique. Ces derniers jours j'ai pu faire un tour sur le forum et le serveur (et aussi m'y perdre pas mal de fois), les projets futurs on l'air sympas et les chantiers terminés sont mémorables. L'organisation de la ville, du forum, et du reste sont bien développés et me plaisent énormément. C'est pour cela que je viens ici vous annoncer que je souhaiterais être de la partie. J'espère avoirs le minium requis et vous remercie par avance, dans l'attente d'une réponse favorable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 T'es un fan de Naruto toi, non ? Rien que pour le pseudo j'ai envie de dire oui. Par contre, pourrais-tu nous expliquer un peu ce que tu aimerais faire sur ce serveur ? Ne te connaissant pas très bien, c'est histoire de savoir quels sont tes projets, toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeachyLOL Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Il va nous reconstruire Konoha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Ça pourrais être une idée intéressante, et faisable en plus ^^ Question projet, j'en ai pas a proprement parler mais la ville flottante (dont j'ai réussi a trouver le chantier hier en tombant dessus par un total jeu de circonstances) est une idée a laquelle j'aimerai bien participer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Personne venue plusieurs fois ingame. Et j'adore Gaara. Aime-toi toi-même, toussa. Bref, sors-nous konoha, ou aide au projet de ville flottante... puisque je te donne le droit de paysan. Bon jeu, et à très bientôt ingame. Stendeliement votre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés