Komega Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Bonjour ! Je m’aperçois souvent que le chat peut complétement gêner l'expérience de jeu lorsque il y a du débit. Tout ce texte devant ma pioche est assez déconcertant, voir rageant lorsque cela se produit en plein combat ou lors de situations délicates (ravin, lave, etc...) . J'ai pu constater beaucoup d'amélioration sur Minefield et notamment lors de la v1.0.0 mais pourquoi diable ne pas avoir mis un truc tout bête : L'option "masquer/afficher" le chat ! Plusieurs de mes confrères Minefieldien (entourage proche) sont du même avis que moi, et apprécierai cette nouvelle fonction qui n'est pas un simple caprice de "geek" mais serait d'une réel utilité pour beaucoup . Merci de me dire ce que vous en pensez . A bientôt ! K mega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Salut, Tu peux en réduire la taille dans "Options" "Vidéo setting" puis je sais plus quoi la dernière option de la colonne de gauche je crois, celle réglée sur "Automatique" . Soit, cherche dans ces eaux là, tu tomberas dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 De plus, la touche F1 permet de maquer l'interface, y compris le chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Et si tu ne veux ni faire disparaître ton interface ni la rendre toute petite, il y a 1 et 0 sur pavé numérique qui, respectivement, masquent et affichent le chat. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Bonjour, Oui comme l'a si bien dit Splendide les touches 1 et 0 de ton clavier numérique (en espérant que tu en ai un) te permet de masquer et d'afficher le chat du jeu. Suggestion qui à déjà une réponse, je Lock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés