Amnesia1 Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Bonjour, J'ai été victime d'un bug cette nuit en retirant un stack entier de bouleau de la vente, j'ai récupérer 34 buches normal et ce même après déco/reco. Le bouleau étant encore rare, ça me fou un peu les boules :s Voici un screen qui j'ai prit juste après avoir déco/reco pour vérifier si je retrouvais mon stack : http://img17.imageshack.us/img17/3594/2 ... 032810.png Je ne m'attends pas à récupérer un stack de bouleau, j'évite à d'autres marchands de perdre bêtement des matières précieuse.. Cordialement Amnesia1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Bonjour, Pour le problèmes avec les panneaux commerçants, merci de contacter directement celui-ci en jeu pour obtenir le remboursement des ressources. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Contact neymir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés