aure_d Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Il y a un trou jusqu’à une couche apparament très profonde sur Stendel en -1324 1489 vu avec la personne concernée qui vas réparée (pas la peine de vous déplacer apparemment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonMcBujito Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Je l'avais remarqué aussi et si mes souvenirs sont bons, c'est de la lave en bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 en effet c'est de la lave et il y en a un autre juste a cotée -1331 1469 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri0700 Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Excusez moi pour le dérangement, je ne trouvait pas asser vite des cavités et j'ai donc entamé ces trou. je vais les reboucher dès que possible avec les bon matériaux... Encore désolé pour le dérangement adri0700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Avant la fin du week end, contacte moi ingame, sur mumble ou par mp forum pour me dire quand tu auras terminé que je puisse venir vérifier, merci. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés