Kaoff Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Tout d'abord, Bonjour à vous tous. Je me nomme Kaoff (Bastien dans la vraie vie) et j'ai 18 ans. Mon pseudo in-game est Kaoff et en ce moment, mon skin est Luffy de One Piece. A propos de moi : Je suis passionné du Japon et de l'informatique (un pur Geek/Otaku quoi.) et j'adore aussi les animaux, jouer avec eux et m'en occuper. J'ai decouvert Minecraft Classic il y a 1 an, puis 1 an après j'ai ENFIN décidé d'acheter le jeu. Niveau morale je déteste le non-respect des autres (griefing, insultes, cheat etc.) et on dit de moi que je suis plutôt du genre sympa mais un peu bizarre des fois (ce qui n'est pas faux je l'avoue.) Je suis également très à cheval sur l'orthographe et la langue française (même si il m'arrive de faire, moi aussi, des fautes de temps en temps sans le vouloir.) Mon personnage : [RP MODE : ON] Kaoff est depuis sa naissance très attachant, mais aussi facilement énervable. Ses cheveux teintés de noirs et ses yeux d'un marron profond le font paraître sombre et déprimé, mais loin de là, au contraire Kaoff est plutôt quelqu'un de guilleret qui aime aider les autres et se rendre utile. Il aime se balader et explorer les nouveaux endroits parfois inaccessibles mais ce n'est pas ce qui l'empèche de chercher à y aller, car il est également de nature très curieuse. C'est d'ailleurs comme ça qu'il a fini par se rendre a Stendel, en explorant et en se baladant. Il trouvâ l'endroit tellement sympathique qu'il décida de s'y installer. C'est là qu'il décida de commencer à gagner sa vie, et c'est également ici que ses aventures commencèrent. Voilà, j'éspère que ça suffira et éspère être accepté. =) Je soussigné Kaoff, membre de Minefield déclare avoir lu et approuvé le règlement du serveur et celui du forum. Kaoff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés