yoxie Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Me revoila encore face ce probleme. Sa fait 5 fois depuis environ 4 jours que je doit refaire mes cubo. Sais un beug connu je sais mais bien énervant quand sa bloque toute ma guilde. J'aimerais savoir si sa sera réglé au plus vite. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Que veux-tu dire par "refaire" tes cubos ? Est-ce que tu es sûr qu'il disparait ? Demande à quelqu'un que tu connais mais qui n'est pas dans le cubo d'essayer de casser un bloc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Quel monde ? Contact un modo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoxie Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 J'ai contacté un modo mais rien ni fait :/ un beug global du serveur a ce qu'il parais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés