KooSun Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Présentation : Bonjour, je me présente en quelques mots : François, 21 ans, étudiant en école d'ingénieur dans l'Ouest de la France, et mon pseudo IG est KooSun. J'ai découvert Minecraft grâce à mon camarade et ami Yann291, qui m'a présenté le jeu dans un premier temps, et qui m'a redirigé vers les vidéos de TheFantasio974. Ensuite il m'a montré en long en large et en travers les merveilleuses constructions ayant été réalisées (ou en cours de réalisations) de Minefield. Depuis longtemps je me suis contenté du mode solo ainsi que d'un petit serveur entre potes de l'école, sur lequel j'ai fait quelques constructions sympathiques et sans prétention avec le mode Creative, ainsi que du pixel art. Mais les grosses vidéos de Minefield de Tyroine ainsi que l'ouverture de la toute "nouvelle" map Stendel m'ont donnés envie de m'investir dans de véritables projets à faire à plusieurs. Voici quelques photos de mes réalisations : Mes Projets : Dans un premier temps, je compte bien me lancer dans un projet avec Yann291 sur Stendel, qui sera bientôt poster, le temps pour nous de finir le RP dessus, quelques essais de notre côté, de peaufiner... Ensuite pourquoi pas monter en grade et rejoindre d'autres projets. Roleplay : Nul ne sait où se terrent les minotaures. Ces créatures puissantes et dangereuses se sont éloignées de toute forme de civilisation à un tel point que désormais, ils ne sont plus qu’un mythe pour la grande majorité des hommes et le peu d’individus ayant le malheur de les croiser finissent inexorablement dans leurs assiettes. Ils vivent dans des profondeurs presque insondables, et quiconque tente de s’y aventurer finit impitoyablement dans leurs estomacs. Les minotaures sont des monstres mi-hommes mi-taureaux, possédant une force incroyable et un corps robuste. Mais comme la plupart des animaux, ils ont une hiérarchie, basée évidemment sur la loi du plus fort. Ils ne savent point comment ils sont apparus sur cette terre, et ils ne cherchent point de raison à leur existence. Ils survivent, en restant dans leur grotte, dont ils sortent uniquement pour chasser. De leur moitié humaine, ils ont hérités le langage, la parole et le savoir-faire, notamment l’art de forger des armes et des armures résistantes. Ils peuvent également communiquer avec les autres animaux, de part leur autre moitié. Ce sont des créatures fascinantes mais pas moins dangereuses. Néanmoins, il arrive que la Création joue parfois de drôles de tour. C’est ainsi que naquit KooSun, jeune minotaure tenant bien plus de la vache que du taureau, du fait des aléas de la génétique. Atteint d’une maladie, il était bien plus petit que la moyenne, et il n’atteindrait jamais la même taille que ces aînés, et une fois adulte, il atteignit seulement la taille d’un simple humain. Traité comme un bâtard par les siens, seule sa mère s’occupa de lui inculquer le savoir nécessaire à sa survie. Il eut le temps d’atteindre l’âge adulte avant d’être renvoyer par les siens, vers la surface, dans le monde des hommes. KooSun ressemblait à une vache, tenant sur ces deux pattes arrière. Sa peau noire était tachée de blanc, renforçant la similitude avec le mammifère de la surface. Du minotaure, il n’avait gardé que les cornes et la force. Conscient de sa situation, il savait qu’il serait chassé par les hommes s’il était aperçu, malgré sa puissance animale, il serait en danger face à un groupe de plusieurs chasseurs. Le minotaure resta caché pendant quelques jours dans une immense forêt, jusqu’au jour où au détour d’un chemin, il vit une silhouette allongée sur le sol, prêt d’un pin. Prudemment, il s’approcha de ce qui semblait être un humain. Le pauvre homme était mort, blessé à la gorge par une taillade profonde. L’arme du crime, une dague en acier, avait été également abandonnée juste à côté. Le sang de l’individu avait ruisselé sur le sol, sans tacher la tenue. Le corps avait été abandonné depuis au moins deux jours. La fausse vache eut l’idée de prendre la tenue du cadavre. Une tenue plutôt ordinaire, composé d’un pantalon et de bottes en cuir, ainsi que d’un large manteau blanc en lin, avec une capuche. Etonnamment, ces vêtements allaient comme un gant à KooSun, il s’estima très chanceux car grâce à eux, il pourrait voyager de région en région, sans éveiller les soupçons. Problème, ses cornes proéminentes l’empêchaient de mettre sa capuche. Alors, il utilisa la dague pour les scier. L’arme était bien affutée, et la force aidant, il n’eut que peu de mal à se débarrasser de ses défenses. Il put enfiler sa capuche, et suivre la route, menant vers ce qui pour lui était un nouveau monde à découvrir. En suivant la route principale, il finit par trouver un village humain. Se faisant discret, la capuche sur la tête, il tenta de traverser le village sans attirer l’attention. Mais en passant en face d’une taverne bien animée, un homme remarqua la tenue qu’il portait, qu’il avait déjà vu sur une autre personne, Gildas, un habitant de la bourgade, porté disparu depuis quelques jours. Il s’approcha donc de KooSun, sans se douter de sa véritable nature, mais ce dernier continua d’avancer, faisant mine de ne pas entendre l’homme qui l’interpelait. L’individu tira la capuche, et inutile de décrire la surprise qu’il eut. Il hurla, alertant ainsi les gardes qui étaient en ville. KooSun remit rapidement sa capuche, et se mit à courir du plus vite qu’il pouvait. Il était bien plus endurant et rapide que les humains, mais il ne put semer les hommes totalement, armés et à dos de cheval. Après avoir parcourant une colline, sur laquelle il manqua de peu d’être rattraper, il rejoignit le bosquet le plus proche. Dedans, il put semer ses poursuivants, les chevaux ayant beaucoup plus de mal à galoper entre les arbres que le minotaure à courir. Le jeune KooSun entama un long voyage vers une autre région, et espérait qu’il aurait la chance d’arriver dans un monde plus tolérant, dans lequel il pourrait trouver une raison de vivre, lui qui a été abandonné par les siens. Il arriva à Stendel, il n’en connaissait pas le nom, ni aucun de ses habitants, et il était loin de se douter des rencontres qu’il y ferait. ________________________________ En espérant que ma candidature vous plaise. Prenez du bon temps sur Minecraft ! ~ KooSun ~ PS : Dommage que je ne trouve pas de moyen de mettre les textes en justifié, personnellement je suis allergique aux alignements à gauche Edit : le projet avec Yann291 a été validé, et le pauvre cochon se retrouve à travailler tout seul. J'ai plus qu'à le rejoindre une fois ma candidature validée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann291 Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Salut à tous, Total soutien de ma part, un joueur qui présente toutes les qualités pour faire un bon minefieldien : Sérieux, motivé, respectueux... et j'en oublie. Gros plussoiement de ma part donc, KooSun est un joueur qui mérite amplement ce grade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Yop !!! Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan. Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne. Bon jeu et peut-être à très bientôt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés