Kalendrack Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Ouais. J'y avais pensé, mais au final je trouvais ça trop compliqué, quand le système de tp via PNJ existe déjà actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Justement, j'ai une idée pour cela! Le système de home et de spawn utilise un délai. Pourquoi ne pas faire quelque chose comme un bateau RP, au milieu de la mer, qui contient le PNJ "Capitaine". Celui-ci peut vous téléporter à votre point d'arrivée, mais il faut que le temps (lancé par le PNJ capitaine du bateau de départ) soit écoulé. En gros, on va voir le capitaine dans le bateau de départ qui nous tp dans le bateau (identique) au milieu de la mer où il y a un autre capitaine qui peut nous tp dans le bateau de l'arrivée seulement si le temps est écoulé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Par exemple dans la fenêtre du PNJ la même barre que celle du home et spawn avec rechargement tout simplement, c'est une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 J' une suggestion : Puisque que le problème viens du Rp par rapport au temps qui passe lorsque nous seront TP je propose sinon d' utiliser ce magnifique petit mod : http://minecraft.fr/mod-zeppelin-1-0-0-2/ Le Mod Zeppelin ! Je cite l' utilité de ce mod : Quand les distances se font longues dans le monde de Minecraft , le mod Zeppelin sauve la vie de nombreuses personnes. En effet , ce mod permet au joueur de diriger un véhicule ou un ascenseur qu’il a lui même créé. Cela est une innovation par rapport à certains mods qui permettaient de contrôler des véhicules « préfabriqués »… Ici tout est libre, le pilotage d’un porte avion ou d’un JET27 A630. En gros si on construit un Bateau il suffira juste de le piloter ! Donc le temps de trajet sera respecté ! Alors oui je sais le problème vient plutôt de certain joueur qui serait capable de voler le bateau, zeppelin,ou autre pour leur propre usage ! Ma question serait donc : Est il possible d' automatisée le système pour qu' un Pnj ou autre contrôle le zeppelin ? Ou demandé à des joueur volontaire de piloter les moyens de transport à heure régulière ( genre toute les 2h ) ? Âpres ce n' est qu' une suggestion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Il me semble que ce mod apportait moultes bugs sur un serveur d'après expérience personnelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Oula ce mod risque d'être lourd à porter et surtout à être supporté sur le serveur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés