Stainor Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Je désire porter plainte contre un joueur qui c'est introduit dans ma maison sur Stendel par le bié dune colonne en Dirt et en passant par le sous-sol en cassant le mur extérieur plutôt que de gravir la montagne ou par la cascade tout naturellement. Il a essayé de se justifier en disant comme quoi il était perdu ou autre chose incohérente, mais cela n'excuse en rien son grief paysage + habitation, et je désire qu'il soit punit pour ses fautes, pour qu'il montre l'exemple à tout ces gens qui se croient tout permit avec quelques excuses à 2 francs. Je vous envoie une série de screen : Merci de votre compréhension, cordialement, Stainor. ps : d'ailleurs si il y avait la possibilité de cubo mon habitation, cela éviterait l'effraction et je serais là au moins pour surveiller quelconque grief paysage. Par contre je referme l'entrée vers l'extérieur mais je laisse la tour en dirt comme preuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiguy Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 J'ajouterais aussi que ce joueur avait volé un bloc de diamant á Fingelberg ( banni 2 semaines) , malgré les messages privées qui lui ont été envoyer , je vois qu'il n'a pas eu la volonté de nous le rendre ou juste de nous contacter . Il a á son actif il me semble déjà quelque grief . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Peux tu nous mettre les coordonnées précises s'il te plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stainor Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 -757 763 =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Situation réglée ingame, je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés