Stalroc Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 C'est beau tu es fidèle à tes plans Cependant car il y a un cependant : Penses à utiliser la stonebrick brisé et la stonebrick crado (Ouai je dis comme ça si je veux ! Hein hein !) afin de montrer que le bâtiment n'est pas parfait et qu'il a un peu vieillit dans le temps ^^ Enfin à l'heure actuelle ... ce n'est qu'une maquette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Oui, bien entendu, c'est encore assez "brut", je n'ai pas mis les détails. J'y penserai, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Superbe Kalen ! Les tours carrées ont du style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 WIP² Quelques screens : http://imgur.com/a/vn0nf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Si t'as encore besoin de charbon hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Grâce à toi je suis large pour un moment là j'ai plutôt besoin d'inspiration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés