The_GeekMan Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Salut à tous, Pour ce qui n’était pas présent, je remet le une partie des délires du 4 Janvier 2012, date gravé à vie dans Minefield. C’était Johnlefou777 avec Lightspear et Gimlao pour la musique, Bref. Le lien : http://www.mediafire.com/?xp3fglu0mg34cax Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drekal Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Juste Epic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightspear Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Hey ! J'ai participé moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Et dans 20 ans quand cette scene sera culte, nous pourrons dire : J'Y ÉTAIT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al-Tefkat Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Juste énorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_GeekMan Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 C’était epic et cela mérite un event, c'est pour sa que je le poste ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnlefou777 Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 j'en ai encore les larme au yeux !!! c'est beau ... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_GeekMan Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 C'est triste ;( de vous voir vous séparez seulement pour une heure ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan83300 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 énorme !!! x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_GeekMan Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Moi, je la met en sonnerie de téléphone xd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés