Nutellcraft Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Salutions minefieldiens ! Je me permet de poster ici car j'ai un problème avec Mumble... Hier j'ai réussi à me connecter parfaitement et des modérateurs m'avaient même activé pour le tchat, tout était top. Cependant aujourd'hui en voulant me connecter Mumble m'a demandé un mot de passe. J'ai essayé toutes les combinaisons possibles et imaginables, sans succès. Que dois-je faire pour à nouveau réussir à me connecter sur Mumble ? Je suis assez gêné à l'idée de re-demander aux modérateurs de m'activer, je vais passer pour un boulet Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Quand est-ce que mumble te demande un mot de passe ? Peux-tu envoyer une capture d'écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Il me le demande quand je sélectionne Minefield et que je clique sur "connexion". Je suis désolé je ne peux pas fournir de capture, étant actuellement sur iPhone. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Hello. Étant grand utilisateur de mumble. Tu as sûrement un soucis au niveau du certificat. Ton mumble a perdu le certificat associé à minefield, avec les informations de ton pseudo, de tes droits. Sans ce certificat, tu ne peux plus te connecter sur le mumble avec le même pseudo. A moins que tu es formaté ton ordi ou supprimé mumble, je trouve ça bizarre que ton certificat ne soit pas retrouvé Oo. Vous avez perdu votre certificat Mumble.Pour le retrouver, vous pouvez l'importer depuis le programme, et il se trouve dans votre dossier « Mes documents ». Pour importer : paramètre -> certificat -> importer un certificat -> mes documents choisir mumbleAutomaticCertificatBackup Par sécurité et en cas de secours, je te conseille d'exporter ton certificat dans un dossier ou sur un disque externe (comme je fais) pour le réutiliser en cas de formatage de l'ordinateur ou suppression de mumble. Pour exporter : sur mumble -> paramètre-> Certificat -> exporter certificat. Par ce même paramètre, vous pouvez importer vos certificats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Merci de ta réponse ! Je ne comprend pas non plus pourquoi il s'est subitement mis à me demander mon mot de passe. J'ai donc changé mon pseudo de Nutellcraft à Nutellcr@ft. Est-ce qu'un modo pourrait me réactiver le chat ? (pseudo = Nutellcr@ft) (j'ai trop honte de redemandé de m'activer... pourtant c'est pas ma faute) Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés