Gorgam Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Projet en continuité de mon RP que vous trouverez ici même : post195751.html#p195751 Introduction : Je reprend donc l'histoire de Gorgam, afin de créer une petite communauté qui aurait pour but « la sauvegarde de l'environnement ». On le voit déjà, pas mal d'arbres ont perdu leurs troncs, des tours de cobble apparaissent miraculeusement n'importe où et l'herbe se creuse involontairement des tranchées. Je pense qu'il n'est pas trop tôt pour créer un projet de ce type et que la prévention jouera en faveur de la pérennité de la nature. L'histoire du votre projet : Lors de la grande migration vers Stendel, notre héros pu constater rapidement la grande vague de dégradation qui venait de commencer. Les arbres lui parlaient, les arbres pleuraient. L'herbe le regardait, l'herbe aurait voulu pouvoir fuir. Les montagnes le suppliaient, les montagnes avaient peur. Des jours durant, notre héros traversa des lacs, des océans, s'enfouit au plus profond des marécages, gravit collines et montagnes. La nature avait peur de lui. Mais pourquoi ? Pourquoi la plus grande des puissances aurait peur d'un simple être humain ? Arrivé sur une falaise, il contempla la presque île qui lui faisait face. Quelque chose l'attirait vers cette petite colline comme immergée de l'eau. Ni une ni deux, il plongea de sa falaise pour rejoindre rapidement ce lieu qui avait l'air de lui vouloir quelque chose. Encore immergé, il posa une main sur le sol de l'île afin de sortir de l'eau. Ce fut comme un électrochoc, une forte douleur lui parcourut le corps. Et les visions commencèrent : Des hommes riaient à gorges déployées, ils trinquaient de bonne humeur et festoyaient richement. Autour d'eux, tout était si sombre, si bruyant, si torturé. Une scierie géante turbinait au maximum. Les arbres passaient un à un au travers des machines, qui comme des bourreaux torturaient chaque arbre qui y passait. Le bois craquait semblable à des hurlements. Chaque branche arrachée comme un membre. La terre saignait de partout. Des hommes, bêches en main, poignardaient le sol. La montagne s'ouvrait en deux sous les coups de pioches qui raisonnaient tel un requiem morbide. Ses esprits retrouvés, Gorgam s'empressa de sortir de l'eau. Il se planta debout au surplomb de la presque île, fît un tour sur lui-même afin de scruter l'horizon. La place était parfaite pour commencer le combat. L'homme contre l'homme afin de préserver la nature. Les informations techniques : => Nom : Érinyes => Dimension : 100 de large (environ) X 120 de long (environ) => Hauteur : pas plus haut que les arbres déjà existant => Plan de votre territoire : => Zone de construction : Le moins possible de maison, je dirais plutôt un espèce de quartier général. Le tout emmitouflé d'arbres. => Objectif du Projet : sauvegarde de la nature => Personne(s) responsable(s) du projet : Gorgam La description du projet et Les vues 3D : Le projet fonctionnera un peu comme une société secrète. Chaque joueur se sentant concerné pourra s'il le souhaite rejoindre le projet via une mini postulation (afin de connaitre les motivations de chacun) . Finir de couper les arbres en suspend, reformer certains terrains "mochement" terraformés, reboucher quelques mines bien optimisées, replanter par-ci par-là des arbres et de l'herbe. Je lance également un pacte, que j'espère faire signé a un maximum de nation : Alliance pour la nature : - Créer un poste de responsable environnemental.(Interlocuteur unique responsable du biome de sa nation) - Préserver l’espace rural et naturel. (Afin d’empêcher la déforestation massive et le rasage complet des campagnes ou montagnes. Empêcher l'apparition de coulée de lave hyper moche ou le détournement des cours d'eau naturel) - Intégrer la préservation du patrimoine naturel dans la stratégie globale de développement. (Savoir s’adapter, lors d'une construction, à l'état naturel du terrain, Savoir couper un arbre en entier et le replanter) - Cesser « d’artificialiser » les surfaces liées aux terraformings et aux mines optimisées. (Empêcher l'apparition de zones totalement terraformées en extérieur et intérieur, empêcher les mines optimisées en fonction de la charte liée à Stendel) - Évaluer le poids des dégradations environnementales et créer une équipe chargée de réparer le biome. (En cas de dégradation intempestive, lancez une équipe qui reconstruira la nature et replantera des arbres. Reboucher les mines optimisées). L'architeture sera la suivante : Voici la vue d'ensemble, sachant que le but est de se cacher au maximum sans toucher à la forme de l'île ou de la nature déjà existante. Plus d'arbres seront plantés afin de crée une fortification naturelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 RP: je laisse SL juger il le fait mieux que moi. Ton projet est bien fait il y a tout ce qui est demandée et en plus il est original (pour le coter petite sociétés secrète de préservations de la nature) et en plus d'interet général donc pour moi c'est un: +666 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Ah, il y en a eu des projets de cette nature. Et j'adhère, bien entendu, j'adhère. Mais je vais te faire une proposition, fais en ce que tu voudras. Une telle initiative sera-t-elle efficace? Difficile à dire en l'état, mais vu l'immensité de la carte, tu vas en avoir du mal pour tout couvrir. Comment faire alors? Ce que je suggère, c'est de créer un réseau à cette société secrète : on retrouverait ainsi dans la majorité des villes, des relais, maisons banalisées ou autre entrepôts où stocker des ressources pour la réparation des terres. Il y aurait un responsable par relais, chargé d'une zone. En déléguant ainsi, couvrir de grandes zones deviendrait envisageable, et cela ferait de la publicité : les gens adhéreraient spontanément au relais de leur zone pour la préserver. J'irai même plus loin si j'étais toi : plus que la préservation, je prônerai l'amélioration de la carte. Il y a toujours des défauts de génération, de mauvaises transitions entre les paysages... Voilà. Si tu réussis à me convaincre, et que le projet est accepté, j'adhérerai volontiers au projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imhotep43 Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Un projet de sauvegarde ? Je plussoie. L'idée d'antennes locales est aussi intéressante. Les gens pourraient signaler les grief sur des panneaux mis à disposition dans les relais de ce projet si l'idée est retenue par le créateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgam Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Merci de votre soutiens Donc effectivement l'idée d'avoir des contactes dans chaque ville est est très bonne. J'avais pensé a la base, essayé de faire adhéré, via un espèce de pacte écologique à la Nicolas Hulot à faire signé par les dirigeants des grandes villes et d'y avoir un responsable environnement lié au biome qui est concerne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Je suis pour mais il faudrait un poil améliorer l'architecture de la batisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgam Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Je cherche pas a faire un truc grandiose et fashion. L'architecture est très secondaire puisque de toute façon un maximum camouflé derrière les arbres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgam Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 J'ai fait un petit rajout sur le pacte écolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Coucou, Projet validé. Il serait bien en effet de bosser un peu l'architecture histoire de rajouter des détails, mais pour cela je te fais confiance. Bonne chance pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgam Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Ok merci a toi ! Je retravaille l’architecture en se moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebulus Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 j'adhère a cette idée je peux même participer pour quoi que se soit fait moi signe gorgam tu peux compter sur moi. +1 tres bonne initiative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Yop ! Merci, si vous ne l'avez pas encore fait, d'envoyer à Dorango votre fiche codex telle qu'elle est décrite sur ce post de meikah. Vous avez jusqu'au 9 juin pour le faire. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extra_ Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Le projet est abandonné ? J'ai vu qu'il n'y a plus les constructions in-game, et qu'il n'y a pas de fiche codex sur Erinyes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Je déplace ce projet dans la section [Refusés / Autres], il n'y a jamais eu de constructions dessus et Gorgam ne s'est plus co sur le serveur depuis mai 2013. Gorgam si tu reviens jouer, tu pourras représenter ce projet à cet endroit s'il est encore libre ou ailleurs sur la map. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés