The_Lexan Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 yeah !! Merci beaucoup ! On va enfin pouvoir commencer cette aventure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Félicitations chers Ypaddiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotcoon Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Cookies pour tout le monde! Merci beaucoup! Ca va déchirer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Superbe post, qui a amplement mérité son acceptation selon moi !! Le projet est juste gigantesque et les screens sont absolument incroyables, de par leur magnificence. Bon courage pour la création du projet annonçant un labeur opiniâtre, que je soutiens au maximum, les amis, et félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 J'ai hâte de visiter cette ile grandiose, ainsi que de me promener entre ses futurs bâtiments probablement ravissants, réalisée par des joueurs très appréciables qui ne manquent jamais d'humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 /money pay gasvelos8 100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo944 Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Les sreens sont vraiment jolies, bon courage ! J'aurais une super vue maintenant sur l'île Ypade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Si besoin d'aide je pourais venir vous aidez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 D'ailleurs pour donner quelques nouvelles: - la plateforme de l'Ile a été commencée sur Stendel. - on a commencé à creuser la cuvette/cratère. - le quartier Epicurien est terminé*. - j'ai quasiment terminé* le quartier Stoïcien. - Procactus travaille sur le quartier Précurseur. *les parties se situant dans les "bouées" seront surement faites sur Stendel directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolas27 Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Bonjour à tous! Excusez-moi d'avance, je n'ai pas pris le temps de lire tous les messages, peut être que je reprend une idée déjà pensée, mais je viens de penser à un truc: Vous comprenez tous bien le nom "Lilypad" du projet véritable dont s'inspire l'île Yppade, qui veut dire "nénuphar" en français, alors pourquoi ne pas faire des nénuphars de Minecraft un élément imporant de l'île Yppade, en en retrouvant partout, et je pensais surtout à une fontaine centrale, bourrée de nénuphars ^^' Qu'en dites vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2012 Y a pas de fontaine centrale Puis c'est juste une inspiration, le thème de la ville n'est pas pour autant les nénuphars ni la nature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolas27 Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Okay okay^^ J'ai quand même hâte de voir le résultat. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Je voudrais vous aidez pour la construction de l'îles car je me souviens avoir vu ce projet il y a 3; 4 ans dans un magasine. je ne l'avais pas reconnu durant le concert de katmi hier soir mais après être revenu le lendemain par la mer, la ressemblance fut frappante. merci et mp moi si besoin d'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Je t'invite à nous rejoindre sur le channel mumble de Yppade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Yppade est officiellement à ce jour rayée de la carte de Stendel, nous ne tarderons pas à prendre contacte avec la modération pour tout ce qui est cubo et autres modalités. Nous souhaitons nous diriger vers un projet de plus grande envergure et surtout avec moins de contrainte spatiale. Tout ceci sera expliqué plus en détail dans une future demande de projet. Nous invitons les habitants de l'île qui souhaite gardez leur place au sein de notre communauté à se faire connaitre (mp ou mumble). Pour tous les autres votre cubo vous sera restitué ainsi que toutes vos affaires personnelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Je me disais bien, manquait quelque chose dans l'eau. Vous vous lancez donc dans une autre Yppade, ou complètement autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Quelque chose de nouveaux, surtout pour nous actuel Yppadis et ex Souflottiens qui sommes habitués à faire des constructions sous l'eau et sur l'eau. Néanmoins, nous comptons tout de même gardez une dose d'excentricité et de jamais vue dans notre futur ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Ok ! J'attends de voir ce que ça va donner, vu la zone que vous pensez prendre (selon votre topic chez vous), il y a moyen d'avoir des trucs sympas à faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés