Ti-ret Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 J'aime beaucoup le projet, mais ne voudrais-tu pas nous montrer ce que ça donne IG (avec un MCEdit, ou les tutos de dok sur le dessin en 3D et l'exportation sur minecraft), histoire de se représenter la bestiole ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 *Ne voudriez-vous pas ?! J'y tiens, on est 7 responsables du projet. Les screens vont arriver, malgré que nous comptons des calés d'informatiques, étudiants en graphisme, etc. Je ne pense pas que l'un de nous maîtrise ces outils. Cependant, la construction avance sur notre serveur, c'est beaucoup de boulot donc ça prend du temps. Bientôt une esquisse de la structure peut-être, bien qu'il restera pas mal de travail après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann291 Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Gros plussoiement de ma part pour ce projet et sa communauté, qui bien loin de se reposer sur ses acquis innove et veut nous faire rêver Bon, je sais, chuis à la bourre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 J'attends les screens pour rendre mon avis définitif. (Je précise ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProCactus Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Ils ne devraient plus tarder on se tâte encore pour quelques petits détails mais le plus gros est déjà fait sur le serveur privé du Dôme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 On règle surtout des problèmes de materiaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Pourquoi vous ne la construisez pas entièrement en diamant, lapis, fer et or l'île ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Petit up pour montrer l'agencement de L'île Yppad et pour vous faire patienter avant les nouveaux screens : Tout cela sera expliquer ultérieurement en détail sur le poste principal du projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Up ! Screens postés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heaven_Lord Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Cela me fait penser à Golden city (une très bonne BD) avec la salle du conseil sous l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Très belle construction, les screens rendent très bien par contre à quoi ressembleront les habitations ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 On s'est occupé du quartier Epicurien hier et les screens arriveront au plus tôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Lexan Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Jolis screens ! Ctrofun tu pourras me rajouter aux crédits stp ? A part ça on continue de bosser sur les quartiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Vos désires sont des ordres Merci à tous, continuez de donner vos avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Pas grand chose à dire, si ce n'est que c'est juste sublime comme réalisation. J'ai l'impression que l'île n'est pas très symétrique, c'est moi ou la perspective de minecraft ? Bref, RAD : ) bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 J'ai l'impression que l'île n'est pas très symétrique, c'est moi ou la perspective de minecraft ? En effet toutes les vagues n'ont pas la même taille (hauteur et longueur) mais sinon "l'île en général," est un cercle parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Le quartier épicurien a lui aussi droit à ses illustrations dès maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonidas19 Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 C'est Géant ! C'est le projet le plus fou que j'ai jamais vu, allez + 1 et bonne chance pour la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Un projet garguantesque ! Je vous soutiens dans ce projet. Tout est absolument magnifique et grandiose. Je n'ai qu'une seule envie : en voir davantage et tout visiter ! Chers amis SouFlottiens (ou Ypaddiens ?), je vous souhaite bonne chance pour la réalisation de votre île et j'espère que vous soyiez acceptés (ce qui ne fait pas l'ombre d'un doute !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 MrCyrben plussoie ce projet. Bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emullein Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 +1 pour ce projet qui m'a l'air très intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Yop ! Hum bon... j'ai un peu de mal niveau RP avec l'île en pierre qui flotte mais bon, je me verrais mal dire que ça manque de RP ^^. Au vu de ma première analyse et des modifications qui ont suivi, à savoir : Ajout de l'organisation administrative ajouts de screens que je trouve pour ma part fort beaux adaptation du projet à l'époque médiéval fantastique au vu des matériaux utilisés et des constructions réalisées (je surveillerai particulièrement l'évolution du projet afin de m'assurer de cette adaptation ) Réduction importante du territoire demandé Je peux donc considérer ce projet comme complet et le déclare comme étant validé. Bonne construction et bon jeuuuuu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Yop ! Hum bon... j'ai un peu de mal niveau RP avec l'île en pierre qui flotte mais bon, je me verrais mal dire que ça manque de RP ^^. L'Île est en bois. (planches) Et merci d'avoir accepté le projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Super, merci ! Merci à ceux qui nous soutiennent, à Boréalis et Symia qui nous aident d'ores et déjà à récupérer des ressources et à la modération qui a foi en notre projet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProCactus Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés