B4b Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Bonjour, Est-ce normal que les sceaux soient consommé lors du craft de la bière ? Résumé de la situation: Le craft de bière utilise les 3 seaux et le tonneau. Or le prix du fer va bientôt monter et ainsi le craft de la bière deviendra plus cher. Plusieurs possibilité s'offrent à nous, la plus simple étant sans doute de pouvoir récupérer les seaux et le tonneau. Possibilité de craft par Anthelme : Enfin bon le craft de la bière n'est de toute manière pas très logique, il aurait fallu un craft en trois temps avec comme actuellement devoir transformer l'eau d'un chaudron en bière et ensuite la récup dans des sceaux pour au final tout assembler (blé, sceaux de bière, tonneau) mais au lieu de crafter directement 16 bières, il aurait été plus logique de recevoir un bloc tonneau remplie de bière qui une fois posé permettrait de remplir des chopes vident en faisant un clique dessus (comme pour les fioles vides). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 hello ! Je ne sait pas et je ne pense pas que cela soit le cas. Je t'invite à rapporter cela à Neymir par Mp forum avec un titre explicite et d'attendre sa réponse. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Ca marche merci thor =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 J'up ! Les sceaux sont toujours consommer par le craft de la bière, aucune news de neymir sur ce point ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Negatif malgré un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Bon aller un petit up après six mois d'attentes des taverniers pour savoir si oui ou non la correction du "bug" est toujours d'actualité et aussi pour savoir si l'info a finalement été remonté aux oreilles de neymir ou à soco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 C'est normal en fait, car les bières étant vendu environ 1pa/u, le plus cher étant les sceaux (3pa me semble-t-il) et que l'on craft 16 bières à chaque fois, on est largement gagnant =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Étant donne la montée imminente du prix du fer (qui va toucher sceaux et tonneaux) je doute que le prix de la bière reste le même bien longtemps, de plus un bug n'a rien de normal même si l'on s'en accommode facilement et rp parlant je ne pense que la bière que nous brassons arrive à dissoudre 3 sceaux en fer ... Bref j'enverrais un mp à socolin pour savoir de quoi il en retourne. Ps: avoir une cave remplie de houblon et un menuisier sous la main n'est pas le cas de tout le monde, tu peux donc refaire ton calcul concernant le prix du craft de la bière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Je ne dit pas le contraire, mais nous sommes tout de même gagnant au final =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefairmen Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Salut, je ne sais plus d'où, mais j'ai vu quelque part qu'il avait été prévu de laisser le craft tel quel, étant donné que la plupart des taverniers n'y voyaient pas d'inconvénient, enfin ce n'est peut-être plus d'actualité. A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ysac Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Vous êtes certes gagnant pour le moment mais la raréfaction du fer cause une augmentation du prix du fer et de tout les craft en comprenant donc le prix du seau va augmenter. Il y aura plusieurs conséquences possible: -Soit la bière va augmenter en même temps que le fer qui réduira les ventes de la bière, -soit le fer augmente mais pas la bière et vous aurez une grande pertes de bénéfice. De plus la bière n'apporte aucun point de nourriture ou de santé donc il est sûre que les ventes vont sérieusement chuter, mais cela est valable pour tous les autre métiers ayant besoin de fer, donc la vie de minefield sera plus cher que maintenant et le fer un matériaux précieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Personnellement je trouve que perdre les seaux n'est pas normal. Les taverniers devraient les récupérer. Sinon il serait fun de pouvoir lancer les bières pour bourrer les monstres, les ennemis en pvp... Voir des vaches bourrées x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 C'est pas bien de vouloir bourrer Hooder x) Sinon il faut sans doute attendre de voir à combien le fer va monter avant de faire quoi que ce soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Personnellement je trouve que perdre les seaux n'est pas normal. Les taverniers devraient les récupérer. On perd aussi les tonneaux au passage et c'est presque plus cher que trois sceaux. Enfin bon le craft de la bière n'est de toute manière pas très logique, il aurait fallu un craft en trois temps avec comme actuellement devoir transformer l'eau d'un chaudron en bière et ensuite la récup dans des sceaux pour au final tout assembler (blé, sceaux de bière, tonneau) mais au lieu de crafter directement 16 bières, il aurait été plus logique de recevoir un bloc tonneau remplie de bière qui une fois posé permettrait de remplir des chopes vident en faisant un clique dessus (comme pour les fioles vides). Bref je n'espère rien de plus que la correction du bug des sceaux et même s'il est vrai que nous faisons quand même des bénéfices avec cette méthode ce n'est pas une raison pour garder un craft bugué sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Et aussi je pense que ce n'est pas RP, autrement il y aurait... un gout de fer dans la bière. Etrange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 B4b merci d'avoir poster dans la partie tavernier du forum corporations maintenant, pense si tu peux à mettre un sondage sur ce topic vu qu'il est dans la partie suggestion c'est normalement obligatoire. Je vous informe aussi que j'ai envoyé un Mp à Socolin qui pour l'instant n'a pas répondu mais a quand même lu mon message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés