benjamin81710 Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Après une discussions avec Hasuke150 , j'ai conclu qu'il serait une bonne idée d'enlever le droit de cassage de houblon pour les non fermiers.Tout simplement car c'est notre seule objet unique , et que les champs publiques de houblon se multiplient , se qui gène à la fameuse entente Fermier - Tavernier - Herboriste.Comprenez que Tavernier ne va pas s'embêter a acheter du houblon qu'il a déjà dans sa cave ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Je suis totalement pour en effet ce sera beaucoup plus RP et la RP c'est la vie!!!! en plus si ça peut mettre des bâton dans les roue de b4b et du cochon grillé alors là c'est le rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin81710 Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 oui , même si mon but n'est pas de mettre des bâtons dans les roues des taverniers , loin de là , il serait beaucoup plus Rp d'enlever cette fonction au non fermiers ; si il ne savent pas planter le houblon , ils ne savent pas le récolter , logiquement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tronik Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Tout à fait d'accord, avec ça on va juste servir à aller planter le houblon chez les taverniers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Info remontée aux personnes concernées. En attendant gardez le houblon chez vous dans un espace protegé et cuboidé^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tronik Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Est-ce que ce serait possible d'avoir la réponse des personnes concernés un fois que la sentence serait tombée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Merci dorango mais des fermiers ont déjà installees des plants chez d'autres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin81710 Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 C'est un peu le problème , mais estimons-nous heureux , fermiers , car nous nous y sommes prit tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Yo ! Bonne nouvelle, Dok est d'accord et en parle/doit en parler à Neymir N'hésitez pas à les relancer dés sur vous les croisez ig ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Super merci dorango , je les harcele tantot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Désolée de ce déterrage, assez épique je l'admet et je m'en excuse, mais où en est t'on 4 mois après. Pour le moment toute à chacun pet encore casser le houblon est-ce une question de programmation/d'oublie ou un changement d'avis? Voilà plutôt que de reposter un topique à ce sujet je pensais qu'il était peut-être preferable de relancer celui-ci quitte à le déterrer. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Blop, De mémoire c'est un problème de programmation. En l'état c'est faisable mais les piston pourront toujours casser la base => inutile :/ et c'est justement la programmation du piston qui devrait savoir qui l'active qui pose problème ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Donc en gros un craft qui n'est pas exclusif. Le metier meurt peu a peu gouverneurs. Il faut faire quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Personnellement, je pense qu'enlever déjà le droit de casser aux non-fermiers serait une avancée conséquente... Non ? Je pense que beaucoup auront la flemme de faire un système redstone avec des pistons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Personnellement, je pense qu'enlever déjà le droit de casser aux non-fermiers serait une avancée conséquente... Non ? Je pense que beaucoup auront la flemme de faire un système redstone avec des pistons. Plussain, si ca cest codable, cest deja une bonne chose de faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 De toute façon ça a été tellement facile d'en avoir que tous les intéressés (taverniers,...) en ont déjà de stocks énormes. Un craft unique qui n'en est pas un effectivement Mais personne ne se préoccupe des petits fermiers :'( C'trop injuste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Ben justement si ^^ votre suggestion a été discutée lors d'une réunion et tout le monde avait été d'accord (sans connaître les problèmes à l'époque). Mais comme le dit ctrofun c'est maintenant trop tard vu qu'on en trouve partout :/ Enfin tout ça pour dire qu'on apprend de nos erreurs et que maintenant on sait que vous faire voler un craft ne vous plaît pas Vouli voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Bon je viens là en temps que mi-Tavernier mi-modérateur, Tout d'abord je m'excuse mais c'est vrai que dès que j'ai trouver un fermier qui m'a planté ne serai-ce que 1 pousse j'ai juste farmé dessus et perso sa m'a suffis mais je vais tenté de faire un gest au niveau des tavernier de leur parlé et de les convaincre d'acheté un peu plus au fermier (d'ailleurs je recherche un fournisseur au prix raisonnable pour du blé) je vais de ce pas jeter une parti du houblon récolté mais pensé de votre coté aussi à un prix raisonnable parce que la seul fois que j'ai voulu en acheter c'était à 2 pa le brin de houblon et je ne pouvais pas me permettre. Après coté codage je vais voir avec socolin pour un idée que j'ai peut-être que quand on coupe sa arrache tout le brin comme ça obligé de replanter à chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Les prix ont bien baissé t'inquiète pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin81710 Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 C'est effectivement dommage :/, c'est bien trop tard maintenant.Mais bon si tout les taverniers réagissent bien et aide à développer ce métier on y arrivera peut-être, ne perdons pas espoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 On veut un nouveau craaaft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Trouve une idée de craft/de nouvel item, fais en une suggestion complète, intelligente et bien fournie et ptet que ça remontera jusqu'à nous via kim^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Oui mais y'a déjà le vin et d'autres trucs prevus avant non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Sinon, je viens d'y penser, pour le houblon, pourquoi ne pas lui donner les mêmes propriétés que la Bedrock, dans le sens ou l'on ne peut pas déplacer la Bedrock avec des piston ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Pourquoi pas un outil spécial pour la récolte du houblon ? Je ne sais pas, une serpe quelque chose de ce genre ? ( Exemple Absurde ) Comme les Mineurs pouvant casser le marbre uniquement a l'aide de la pioche parfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés