Galaoud Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Salut à tous, Depuis la création de cette section, je pense qu'il serait judicieux d'en profiter pour faire un post globale sur le peuple nain, avec un bon gros RP commun qu'on mettrait aussi dans les annales de Kil'Nura, une présentation du peuple, une liste de ses ressortissants, les plus beaux skins nains, des exemples de notre splendide architecture... Donc je pense qu'on peut en discuter sur ce post, à savoir comment sera composé le RP, et comment on organisera tout ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Le RP de Garaz est propre à la cité, il relate en effet à différente époque, ce que la cité à accueilli comme guerre et autre... Mon RP est entièrement nanesque et relate les différents étapes importantes de ma vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Et ça ne permet pas de créer un RP commun à la race naine sur les terres de Stendel? En plus on pourrait l'utiliser pour la ville, élément commun de notre patrimoine, et dans ce cas-la on peut compter sur alkatraz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Pour l'instant, je trouve que ce n'est pas le moment de tergiverser sur la chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Tout à fait d'accord. Un il faudrait en effet que nous soyons présent dans cette section. La race naine étant une des plus importante du serveur ... Mais pour le RP commun, ça va devoir attendre un peu, avec le RP de la nouvelle ville, + celui de la ville rassemblant les derniers Naviliens qui se précise + deux RP perso, j'ai plus trop de temps. Mais bon, j'aime ça écrire des RP, pour le plus grand malheur de celui qui me corrige ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 pour le plus grand malheur de celui qui me corrige ! Je confirme ! -- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Bah, des RP écrits entre 23H et 2H du mat', tu t'attendais à quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Bah, des RP écrits entre 23H et 2H du mat', tu t'attendait à quoi ? t'as fais 2 fautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 - -' Erf ... En même temps, il a été posté depuis un iPhone ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 - -' Erf ... En même temps, il à était posté depuis un iPhone ... et la encore 2 fautes "Il à était" -> "il a été" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Toi mourir prochainement Toi avoir rien remarqué Moi poster iPhone ce soir également Moi rendre RP plein de fautes et toi corriger ! Mouhahaha ... *Kof Kof* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 remarquer -> remarqué 1 faute mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Bon, j'ai fini de préparer ma play-list, je retourne à mon RP moi. Les majuscules ? C'est pour les gobelins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés