Galaoud Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Bonjour à tous, J'ai étudié minutieusement la situation de l'ouverture de ce nouveau monde et en bon nain je me suis dit: Comment en tirer du fric? J'avoue que la réflexion ne fut pas vraiment longue, tous les facteurs sont bons! La map est pleine de ressources Grâce à l'event tout le monde s'arrache les items des souterrains pour obtenir une récompense et le commerce d'Etat se place en tête dans les commerces de mineur les moins chers(j'ai vendu tout mon charbon et mon diamant) On a plein de nains remotivés prêt à se faire du pognon en aidant Galianör! C'est pour cela que le commerce d'Etat recrute des nains qui iront miner dans le nouveau monde et qui seront payés par leur cité et qui le feront pour aider leur cité en même temps! (les volontaires bien sûr ) Si ça ne dérange pas lethargik vous pourrez aussi vous adressez à lui pour la gestion de votre embauche et de votre salaire http://www.minefield.fr/forum/post138664.html#p138664 Si vous n'êtes pas nain et que vous avez lu ce message, il s'autodétruira dans très peu de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Eviter néanmoins de faire du minage opti sur 5 000 cubes... Je ne veux pas être responsable et je ne cautionne aucunement ça, je préviens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Le minage optimisé est interdit sous peine de ban. 'Thor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Qui a parlé de minage opti? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Eviter néanmoins de faire du minage opti sur 5 000 cubes...Je ne veux pas être responsable et je ne cautionne aucunement ça, je préviens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Ha d'accord, tu précisais juste ce que disait lethar^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés