Tasterix Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Gouverneurs, Vous n'êtes pas sans savoir que la récente victoire du Nivem sur Stendel a grossi de moitié notre influence sur vos Terres. Il nous est cependant impossible de bénéficier de la moindre protection économique officielle, car ne nous possédons dans vos registres aucun droits sur notre propre mer. Nous espérons que vous nous laisserez bâtir nos navires et les faire naviguer sur ces mers, en espérant de votre part un premier geste vers la paix. All Glory to Stonecross. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Bonjour, Après une concertation rapide de la part des Gouverneurs concernés il a été décidé à l'unanimité que la zone demandée n'était en rien nécessaire au projet, ni assimilable à une quelconque réponse/besoin/intérêt économique, ainsi nous choisissons de laisser cette zone neutre et refusons avec regret votre demande. Bien à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Alors c'est la guerre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 S'il le faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Un cactus Space ? Dans mes braaaaaaaaaaaaas ! *Voix du bout de chanvre* "Tsss corderaide, il est avec l'ennemi, tu faibli mon gros..." OOPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Bof Modron c'est déjà la guerre ^^ Je ferrais une proposition plus tard et plus détaillée par la suite en postant un projet officiel, tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés