Arutha27 Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Bonjour a tout les Mincrafteurs et Mincrafteuses. Voila, j'ai un petit souci. J'ai était accepté en tant que paysan tout récemment, mais sur le serveur et sur le forum mon rang reste celui d'un vagabond. Voili voila Sur ce, bonne journée a tout et a tous! Cordialement Arutha27. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 bonjour, effectivement tu étais validé mais pas ingame. Je viens de le faire. Normalement ça devrait être bon lors de la prochaine actualisation des rangs Voilà, Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaines Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Ah il y a une actualisation des rangs a attendre ? Parce que j'avais le même soucis, je pensais dire bonsoir a tout le monde pour la première fois ce soir, mais je ne suis toujours que vagabond. Cependant puisque je n'ai été accepté que ce matin, je pensais qu'il fallait attendre un peu, mais avec le crash et mini-rollback dont j'ai entendu parler j'avais peur que la modif de mon rang soit passé a la trappe ^^ Je retourne donc sur le mode solo en attendant de vous rejoindre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés