Aller au contenu

[Boréalis] Une décision crutiale : Stendel


linkhack
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Comme vous le savez sans doute, l'heure est aux changements; Stendel est de retour.

 

La situation

 

Deux solutions s'offrent à nous, soit nous demeurons dans les terres de New-Stendel, soit nous nous installons dans les terres vierges et fertiles de Stendel.

Ensuite, si nous choisissons de partir vers ce nouveau monde, deux autres solutions sont présentes; nous installer avec la ville d'Aigen, ou bien de trouver notre petit coin où nous pourrons repartir à zéro.

 

Mon avis

Je suis, comme vous le savez, d'avis de partir sur ces nouvelles terres. Je m'explique, même si cela me pince le cœur lorsque je pense à tous les souvenirs, tout le travail accompli, ces nouvelle terres me redonnent goût au jeu. L'idée de renouveau, de nouveau départ, me galvanise comme vous ne pouvez pas imaginer ! :D !

 

J'attends vos avis ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, au niveau du deuxième choix, je ne souhaite pas m'associer avec Aigen, dans le cas actuel du projet. Il faut que je m'entretiennes au plus vite avec Gloryflix, ainsi que Poogly et Meikah.

 

Après discussion, j'ai réussi à mieux cerner le projet. Et contrairement à ce que je redoutais, cette ville ne ressemblera pas à Nevah. Je suis donc desormais perplexe. J'attends vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis encore en train de réfléchir de mon côté, et je ne vais donc pas encore émettre d'avis. Par contre, je pense que ce serait pas mal de faire un vote pour les boréaliens, pas pour s'y fier, seulement pour voir ce qu'en pense la majorité des citoyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense partir de Boréalis (version New Stendel), et l'idée de s'associer avec Aigen, ne me plait vraiment. A voir ce que deviendras notre communauté. Nous avons une chance de partir sur un projet totalement différent, l'idée de la ville médiévale avec des rangs me semble banale. Si le projet n'est pas innovant au niveau de Minefield, je pense que je partirais vivre dans un bateau volant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce n'est pas le moment pour troll.

Une décision pour Boréalis (sans doute définitive) sera prise dans une semaine.

Nous en apprendrons plus au fil des jours, ce qui permettra de faire un choix réfléchi car les projets de chacun seront bien plus étudiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! Bonsoir Boréalis !

 

Je comprend que vous soyez réticent sur le projet. Nous même on n'est sur de rien.

Mais on attend volontiers vos avis, rien n'est encore définitif, tout peu encore changer.

 

Dites nous ce que vous attendez de ce projet, discutons ensemble, faites nous part de vos idées etc...

On ne veux surtout pas prendre les décisions à nous deux, on l'a fait avec Aigen, parce qu'on pensait que ça marcherait, et qu'on pourrait tout gérer. Il s'est avéré que non. C'est possible qu'on ai de vieux réflexe, n'hésitez pas à nous remettre à notre place si c'est le cas.

 

Mais, si vous voulez faire partit du projet, on a besoin de vos avis, de vos idées etc... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala, je découvre ce topic !

 

Je vous annonce la mort de Borealis ! :?

Minefield se disperse trop ! à force d'ouvrir de nouveaux monde, on désertifie les autres.

Bref, quoi que vous fassiez, new standel se videra violemment !

 

Boréalis reste sur New Stendel ou ne sera plus ! Ce n'est pas un choix c'est une réalité inévitable !

 

Si la communauté déménage, ce sera un nouveau projet, une nouvelle communauté, une nouvelle ville et un nouveau concept.

 

A vous de peser le pour et le contre, mais c'est une nouvelle vie minefieldienne qui commence ! ;)

 

A mon sens, vous n'avez donc pas le choix ! Suivez le mouvement ou vous vous retrouverez tout seuls sur NS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir pu écouter le discours de Poogly sur Mumble, je pense que cette union reste la mailleure chose à faire.

Rien ne nous empêchera, par la suite, à revenir entretenir nos terres et continuer nos "petits projets" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, ce que je veux dire, c'est que je trouverais vraiment dommage de tout laisser là, après le temps qu'on y a passé, et de partir en un coup, même si l'idée de tout reprendre à 0 me tente très fort... Bref, prenons la bonne décision :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...