Aller au contenu

[Accepté]Candidature ilego007 pour paysan

ilego007
 Partager

Messages recommandés

Présentation

Bonjour à vous chers amis minefieldiens,

je me présente ilego007 et je voudrait devenir paysan. J'ai 14 ans j'habite en Suisse (Swiss forever) et cela fait un peu plus d'un an que je joue à minecraft ( depuis la version 1.1 ou 1.2 ), j'ai tout d'abord commencé avec la version hackée du jeu car mes parents trouvent ce jeu débile, stupide, pour les enfant de bas âge, bref ils ne l'aiment pas. Mais un beau jour (à vrai dire il y a trois mois ) mon parrain informaticien venu pour le week-end m'a généreusement offert le jeu (merci tonton adoré). Je joue à différent jeu tel que Portal 2, APB Reload, ou bien encore war inc. battlezone et j'en passe ... Je suis aussi sur deux autres serveur: Craftmaniak et TartanRunServ, un petit serveur naissant où je suis semi-modo mais j'aime le Rp alors je suis venu ici. J'ai choisi ce serveur car il y a beaucoup de monde et c'est plus facile de trouver un compatriote. La fête ça je connais, une fiesta sans moi ? impossible.J'écoute tout type de musique. J'ai aussi 2 chats qui me font **** à chaque occasion qui se présente, un exemple : MIIIIIIIIIAAAAAAAAAOOOOOOOWWWWWWW (je traduit: '' j'ai faim'') ou encore : miaow miaow ( là il monte sur mon bureau quand je joue ) miaaaaoooow (je traduit : '' caresse moi s'il-te-plaît). Mon nom ilego007 viens de mon enfance que je m'étais inscrit au site de lego (j'étais petit) et donc ilego007 est l'abrégé de ''i am a lego'' et le 007 c'étais pour le style depuis j'ai gardé ce nom pour la plupart de mes comptes

Voila plus ou moins tout sur moi.Je construit beaucoup de choses futuristes et design mais je peut conatruire dans n'importe quel style ( pour ceux qui veulent de l'aide mp moi ;) ). Je fait des shops, vaisseaux spatiaux, des maisons (loft ou bien simple maisonette), des bunker, et surtout des disco très détaillées (avec des spots, éclairage, bar, carré vip)de tout quoi !

Projet sur minefield

J'aimerais bien mettre l'ambiance (même si elle est déjà là), construire des trucs de malade, une discothèque (je ne sais pas s'il y en a une ) qui serai énooooorme, faire le dj dans celle-ci et passer du bon temps avec vous ! je pensais devenir ou tavernier ou ingénieur mais je suis plus pour la deuxième option. Je voudrais aussi devenir un dj ou un architecte reconnu bon ça c'est autre chose...Je voudrait aussi fonder un clan, une faction qui regrouperai tous les ''djs'' présents.

Histoire RP

3 janvier 2512

Je me présente, ilego007 ou plus connu sous le nom de DjRogi, depuis la guerre fatale qui regne sur ma planète, legoland, je suis parti à bord de mon vaisseau-ampli à la recherche d'une nouvelle planète qui pourrais m’accueillir moi et ma musique. Mon père le général Legus est en guerre contre l'empire des MegaBlock et ma mère ne voulant pas le quitter est restée. Donc je me suis en allé seul dans cet univers noir et infini.

6 mars 2512

Je suis toujours à la recherche d'une planète mais toute sont pour le moins soit inhabitée soit inhabitable. Je croise souvent des ''comètes'' ces espèce de chose toute ronde qui brille et des ''soleils'' ils ressemblent aux comètes sauf qu'ils ne bougent pas et qu'ils sont rouges et grands certains même énormes !

19 juin 2512

Cela fait 5 mois que je ne trouve pas d'endroit ou m'installer, toutes ces planètes ''rondes'' sont inhospitalières et tous ces êtres si complexes me narguent et me chasse je ne sais vraiment plus quoi faire il ne me laisse même pas me réapprovisionner en carburant ! Certains même m'attaquent et me tirent dessus. Heureusement j'ai un bouclier mais il ne tiendra plus bien longtemps.

25 juillet 2512

Mon bouclier est mort. Mes provisions commencent à sérieusement diminuer et toujours aucune trace de système où je pourrai m'installer, je me dit que je vais jamais y arriver et que je vais sûrement périr dans mon vaisseau seul au milieu de nul part

10 août 2512

J'ai réussi à bricoler mon radar pour qu'il me dirige vers une bonne zone mais il n'y a toujours rien.

J'ai pu m'approvisionner grâce à de très sympathiques higaariens en échanges de quelques bricolent sans valeur pour moi mais pour eux une fantastique découverte.

27 août 2512

Mes espoirs grandissent. Mon radar a detecté une planète qui est semblable à la mienne je pense que j'ai touché le gros lot. Apparemment elle est habitée de beaucoup de personne mais leur espèce m'est inconnue.

12 septembre 2512

Je m'approche très rapidement de cette mystérieuse planète. D'après les informations que j'ai reçues elle s'appelle ''Minecraft''. Elle est peuplée de personne carrées et pixelisée je crois que je vais m'y plaire.

20 septembre 2512

J'ai enfin atterrit ! J'ai été bien accueilli mais je sentais quand même de la méfiance. Alors j'ai décidé de me transformer en cette créature cubique me ressemblant. Après quelques heures de dure labeur, de prise d'ADN (qui ne fut guère une tâche facile), je suis entré dans le caisson que j'avais construit et quelques minutes plus tard je sortit et ces choses étonnées et surprises, presque joyeuses de me voir, se sont mises à danser autour de moi. Et moi tout autant surpris de mon nouveau corps je le découvrais peu à peu. Les premiers furent durs mais après quelques essais je réussi à me joindre à mes nouveaux compagnons. Puis ils m’emmenèrent chez eux. Apparemment il vivent dans un monde vieux, médiéval, je n'ai vu qu'un décor de ce genre dans un parc d'attraction. Peut-être que mes connaissances en électronique, en ''redstone'' dans leur langage, les aideront Enfin j'ai vu une ville puis deux puis trois et enfin un majestueux panneaux où étais inscrit '' Bienvenue sur Minefield et sa capitale Stendel, la terre des nouveaux venus''

FIN

Voici pour ce RP j’espère qu'il vous aura plu.

Les règles ont été lues et sont approuvées.

J'espère aussi vous rejoindre !

Dj ilego007, pour vous servir

EDIT LOUVINETTE : J'ai retiré le nom de l'endroit où tu habites, attention à ne pas donner d'informations trop personnelles sur le net.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...