klipititop Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Bonjour à tous, je m'appelle Paul je viens d'avoir 14 ans et mon pseudo est Klipititop, plus tard je souhaite devenir architecte. Ah ! Et au fait, je joue à Minecraft depuis environ... hum... 9 ou 10 mois je pense... Si je suis accepté je projette de faire des maisons en tout genre, de monter en grade et me faire des amis. Il était une fois, un jeune garçon du nom de Klipititop. Il était seul et il parcourait le monde à la recherche d'une grande ville pour pouvoir montrer ses talents de constructeur. Depuis des années il marchait, chassait des animaux pour se nourrir , creusait des mines pour trouver des ressources qui lui servaient à se protéger des monstres et se fabriquer des abris. Une nuit, alors qu'il entendait Zombies et Creepers autour de son abri, il entendit une poule caqueter dans le noir. La poule paraissait mal en point et Klipi décida de la sauver, il s'arma de son arc et de son épée et sortit! C'est alors que les monstres, qui guettaient l'abri, foncèrent sur le garçon qui tira une flèche qui transperça le crâne d'un Zombie. Klipi chercha la poule des yeux et la trouva...trop tard. Le corps de la poule gisait à terre, les monstres avaient tendu un piège au jeune garçon solitaire ! Klipititop para le coup d'épée d'un Homme-Cochon-Zombie et lui ouvrit le ventre tout en évitant la flèche d'un Squelette qui passa tout près de son bras. C'est alors qu'un Creeper explosa. Les oreilles de Klipi bourdonnaient. Une bout de bois, soufflé par l'explosion, vint se planter dans le bras du garçon qui se mit à hurler. Il tomba à terre et il perdit connaissance. Quand le garçon se réveilla, ses blessures étaient pansées et il était dans un lit, un vrai lit. Un inconnu s'approcha de lui et lui dit : " Tu es finalement réveillé ! -Où... Où suis-je ? répondit Klipititop sentant sa tête tourner -Où tu es ? rigola l'homme de sa voie rauque, Mais... tu es à New Stendel ! -Ah... dit Klipi qui ne connaissait pas cette ville, très bien..." Et il se rendormi. Et voilà j'espère que ça vous à plu !! à bientôt Klipititop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés