Ctrofun Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Je parle du quartier IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Yop, il faudrait échanger les panneaux "bain" et "bibliothèque" que j'ai mis dans le quartier stoïcien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 On dit s'il vous plaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProCactus Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Non mais je vous jure les jeunes de nos jours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 On dit s'il vous plaît. Bitte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProCactus Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Oh mon Dieu ! J'appelle tout de suite Familles de France (et de Belgique). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 J'ai regardé ça s'appelle la ligue des familles Mais c'est pas vraiment pareil (je crois), tu payes une cotisation et tu reçois un journal tous les mois puis t'as des bourses pour tes gosses et des machins comme ça je crois. 'Fin, c'est pas un truc de vieux chieurs Sinon je pensais, le portail.. Précurseurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 J'ai regardé ça s'appelle la ligue des familles Non ça s'appelle bien Famille de France. protection de l'enfant, etc. Sinon je pensais, le portail.. Précurseurs? Quel portail? Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProCactus Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Sinon je pensais, le portail.. Précurseurs? Euu moi y en a pas comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 En Belgique Mora Le portail les gars --' Celui qui devait être à la culture, allez relire le RP bande de moules ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Moi je comprend la question et je répondrai peut-être, est ce que les précurseurs utilisent seulement la technologie pure ou la technologie avec de la magie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Moi je dirais que le portail était là avant eux et que c'est pour ça qu'ils ont choisi cette aire. PS: Champagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 PS: Champagne Oh yeah! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProCactus Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 PS: Champagne - Chef, chef, on peut y aller ? - Pas maintenant les spermatos, calmez-vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 - Chef, chef, on peut y aller ?- Pas maintenant les spermatos, calmez-vous. Jl'ai vu celui là et il est épic. x) Plus sérieusement j'ai mis des coffres de stockages dans ma maison à Stendel (à l'étage) étant donné que c'est juste à côté du portail. On peut donc déplacer des matériaux du Dôme vers le spawn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Je veux être dans le cubo! Je veux être dans le cubo! Je veux habiter dans le grenier! Tu y es. Sur Stendel, j'ai mis mon home sur la péniche de Lexan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Bande de SouFlottien qui ne se focalisent que sur l'inutile Certes il faisait écrit "champagne" mais il ne faut tout de même pas oublier la phrase du dessus qui, elle, nécessitait vraiment une réponse Alors ce portail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Lexan Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Ça serait sympa si plus de gens venait aider sur l'architecture des quartiers stoïcien et précurseur. Thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProCactus Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Le quartier précurseur je gère, mais là j'ai de gros problèmes réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Le quartier précurseur je gère, mais là j'ai de gros problèmes réseau. T'inquiète t'es le seul qui n'était pas concerné. ^^ Pour ce que tu fais sur le quartier précurseur, il y a des trucs que je trouve vraiment cool et d'autres un peu moins. Je te parlerai de ça sur mumble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Je pense que en ce qui me concerne vous préférez que je ne touche à rien Je passe mon temps à couper du bois et mettre les marquages sur Stendel, je pense y être meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés