Moraking Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Merci jerem, je pense qu'on en aura besoin. Je suis passé vite fait passé sur le serveur tout à l'heure et j'ai un peu avancé. Pour le pattern j'ai quelques réticences pour les planches mais je trouve que la clay rends vraiment bien. Et je pense que la structure du milieu pourrait être amélioré, j'aime bien la version avec les 3 "ailes". Ca rendrait surement pas mal avec des verres colorés (magenta, jaune et cyan) mais sans contour en dalle, avec toujours la "pierre" au milieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 C'est un cristal t'es vraiment une bouse Magenta? C'pas trop nos couleurs.. Le pattern c'est quoi? Je n'ai pas vu le serveur aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 C'est un cristal t'es vraiment une bouse C'est bien ce que j'ai dit, un gros caillou qui brille. x) Magenta? C'pas trop nos couleurs.. J'ai pas choisi magenta au hasard, t'as du faire ça en physique > synthèse additive > couleurs secondaires. Étant donné que l'Île est assez sobre, cela donnerait un peu de gaité et montrerait les forces infinitesimalement grandes et epic qui émanent de la bouse de crystal (cf tour montparnasse infernale > cf Die hard 1 x) Le pattern c'est quoi? Je n'ai pas vu le serveur aujourd'hui Un pattern avec planches et clay qui ne me botte pas du tout. Par contre je suis archive chaud pour faire les vagues en clay, j'y avait penser aujourd'hui d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Jamais fait ça en physique mais t'inquiètes ce principe là on l'apprend en maternelle Le pattern ça doit être celui que j'ai fait hier, qui devrait être retouché et dont les matériaux ne sont pas les bons. Mais sérieux, délimiter les 3 bâtiments via les matériaux je peux pas Bon ok, la clay c'est mieux que la neige mais sérieux.. C'est dégueu juste les 3 tâches qui ressortent, en plus on a pas l'impression que c'est la même structure qui se tort mais bien trois montagnes posées sur une base plate.. Berk J'ai entendu dire que Sam allait voir pour un pattern, ça me botte beaucoup plus. Pour moi, sans pattern c'est juste pas possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Pour le pattern : Des feuilles bordel ! Ensuite je viens d'avoir une idée quant à l'aménagement du dessous des vagues : Il s'agirait non pas de faire un seul et même gros bâtiment qui monte sous la vague mais, plusieurs bâtiments avec chacun leur design particulier et respectant un thème commun (culture, divertissement, etc.). Ceci nous permettant d'aménager des minis places "indépendante" de la ville central (commerçante) avec 3 façons différentes de concevoir/aborder les choses, avec dans le RP de la ville trois styles de personnes qui privilégient un thème en particulier (c’était la fin du monde chacun sa priorité) et qui se retranscrit dans la façon de concevoir les 3 "places" en dessous des vagues. Quand je parle façon de concevoir, je parle de design de bâtiment, d'aménagement de déco etc. Voilà j'espère que cette fois vous aurez compris du premier coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Pour le pattern : Des feuilles bordel ! Good joke bro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Sérieux ça rend bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotcoon Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 J'ai complété le cadeau de l'ami Jerem'! Let's go les mecs! On va tout té-pé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 De mon côté je réfléchis aux différents architectures et j'ai quelques idées. Ça serait aussi sympa que quelqu'un s'occupe pendant ce temps-là des piliers en brick stone sur les autres vagues. Et Proca, si tu pouvais finir proprement les 3 "ailes", stp. [joke]Je t'en serait reconnaissant.[/joke] x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 C'est fait si tu parles bien du pattern de dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 J'ai parlé de pattern? X) Vous avez fait le pattern avec les buches? Faut faire des piliers sur l'extérieur des vagues comme ce que j'avais fait sur la vague des bourrés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Et Proca, si tu pouvais finir proprement les 3 "ailes", stp. Ça veut dire quoi? Bref, t'as qu'à te connecter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProCactus Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Je pense que Mora pensait au truc à mettre au milieu avec non pas deux "ailes" comme celui de Sam mais trois. Sinon, connecte toi pour voir le pattern que j'ai fait, il faudrait juste rajouter des buches en forme de "racines". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Les racines dans le ciel s'appellent des branches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Je vois a peu près ce que tu veux dire, tu pourrais balancer un screen par mp de ce que bits avez fait, stp mon procachinou! (je peux pas me connecter, je suis sur mon iPhone) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Il n'est plus connecté, il reste peut-être Anthelme et Samsam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Okey --', donc si quelqu'un peut gentiment envoyer un screen. Sam a remis les items minefield? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProCactus Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Scuse moi mon petit Moranichouchinou, je suis sensé taffer, j'ai des compos jusqu'à la fin de la semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Ouaip sam a remis les items de minefield malheureusement y'a encore des petits soucis avec les verre coloré. Tu veux un screen de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProCactus Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Du pattern je crois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Attention c'est de l'avant première ! En solo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 --', c'est quoi cette horreur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Un terrain de rugby difforme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProCactus Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Pfff jamais content celui la, faut surtout se dire que on ne la verra pas en volant, on le verra d'en dessous et vues d'en dessous, les feuilles roxxent du poney. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Premierement les feuilles c'est moche et deuxiemement utilisé comme ca, le pattern rend encore plus laid. Je ne vous laisserai pas garder cette immondice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés