GaboFr Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Pour commencer, bonjour, j'ai 16 ans et suis de sexe masculin. Je joues a Minecraft depuis 7 mois et j'ai eu plusieurs expériences en ce qui concerne le multijoueur sur minecraft, mais a force, je me lassais du fait qu'il n'y ai pas assez de gens présent avec qui jouer. J'ai donc cherché un gros serveur et je suis tombé sur minefield, j'ai essayé et j'ai tout de suite apprécier l’ambiance qu'il y avait entre les joueurs, et je me suis donc dit que j'aimerai bien en faire parti. J'ai essayé de communiquer avec les joueurs mais malheureusement, quand on est vagabond, on ne peut même pas parler (rire), heuresement en lisant le forum j'ai vu qu'on pouvais parler en mp et j'ai donc bien discuter. Ce que je projette de faire sur le serveur est a debut de debuter calmement puis de commencer a me faire connaitre pour des oeuvres que je ferai a New Stendel si j'en ai l'honneur apres avoir fait mes preuves. Apres, je compte monter de grade en grade jusqu'a pouvoir atteindre le grade de noble ou meme pourquoi pas de gouverneur. Il étais une fois, un garçon des 12 ans qui, se baladant dans la foret croisa un zombie malade. En le voyant, il eu peur, mais il vu vite que ce zombie ne lui ferai aucun mal. Il alla donc l'aider, quand une multitude de zombies arrivèrent autour du garçon et du zombie malade. Le garçon pris peur et cru que ce n'avais été qu'une mise en scène pour l'attraper. Sauf que le zombie malade dit aux siens que c'était un ami. Ils étaient septique mais vu que le zombie avais l'air sérieux, ils laissèrent le garçon tranquil. Les années passèrent et le garçon étais toujours en vie, il avait maintenant 16 ans. Il étais devenu maigre mais maintenant, c'était un homme ! Par contre son ami le zombie qui n'avais jamais guéri venais de mourir. Le jeune homme qui pouvais se débrouiller seul maintenant marcha, marcha encore et encore, pendant des jours, des mois, des année peut-être et fini par trouver une ville, son ancien village qui été devenu une ville, New Stendel. Le problème étais que le jeune homme qui avais vécu tant d'année avec les zombies ne parlais plus la langue de la ville et il ne reconnaissais rien. Il chercha son ancienne maison mais plus rien, plus aucune trace de sa famille et de ses amis... Il marcha alors dans les rue de New Stendel à la découverte de nouvelle choses et il se rendit compte que finalement, ça n'avais pas tant changer que ça, les gens étaient toujours aussi gentil et généreux. Donc au bout de quelques jours dans la ville, il réappris la langue et alla à la mairie pour faire une demande pour devenir paysan dans l'espoir d'un jour pouvoir revivre dans son ancienne ville qui étais devenue New Stendel. La suite InGame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés