KiiLEUR95 Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Victooooooire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Youpi, enfin un bonne nouvelle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Merci beaucoup spacemaan! Pour fêter ca, ce soir on fait la fête au campement! Je posterais sous peu la Technomagie et quelques screens afin d'expliquer mieux comment nous allons fonctionner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 At last !!! Très heureux de pouvoir commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrade Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Je suis d'accord avec darkez, même s'il ne sait pas ce qu'est une tour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Félicitation! Je vous souhaite de réussir dans votre projet. Aelfyr est un très bon meneur d'homme, je ne me fais pas de souci pour l'avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Très content que le projet ait été validé! Il promet d'être quelque chose de grandiose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo26 Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 yeah c'est cool je serai la ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuizmoLePerfide Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Bravo à vous et bonne construction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 On à notre forum! L'ensemble de la suite du projet se passera la bas et sera compilé dans l'Hellmanach! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 directoire-f598/ Au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Yop ! Merci, si vous ne l'avez pas encore fait, d'envoyer à Dorango votre fiche codex telle qu'elle est décrite sur ce post de meikah. Vous avez jusqu'au 9 juin pour le faire. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés