Klimoun Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonsoir a tous et toute, J'm'apelle Clément, j'ai 17 ans, et j'habite dans le sud ! Dans la vie, j'passe un bonne partie de mon temps devant l'écran, mais pas nécessairement pour jouer. Je fais énormément de M.A.O, principalement du Trip-Hop ( musique assisté par ordinateur ) et aussi beaucoup de dessin sur photoshop avec tablette graphique. Pour ce qui est de mes projets une fois actif sur le serveur, cela se résume à peu de chose : Pouvoir me construire ma petite propriété, et aussi si l'occasion se présente, participez à une construction plus importante. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Il était une fois Klimoun, un jeune ourson au poil brun, fils du tristement célèbre Pedobear. Celui ci, contrairement à son pervers de père, n'avait aucune attirance pour les enfants, et avait alors quitté son père dès le plus jeune âge afin de vivre une vie paisible, loin de tout. Cependant, Klimoun avait hérité une seul chose de son père, son visage. Ainsi, malgré qu'il habite seul dans un coin reculé de la campagne Minecraftienne, il avait pris pour habitude de se vêtir d'une longue toge et d'un masque, dans le but que personne ne puisse le reconnaitre. Malheureusement, une matinée alors que celui ci coupé tranquillement du bois prés de chez lui afin de terminer la grange dans laquelle il élevé des bêtes, une bande de brigands passèrent par là. Klimoun fut ligoter, battue et les mécréant lui volèrent tout ce qu'il possédait jusqu'au moment ou, un des brigand lui retira son masque. La surprise pour cette troupe de brigand fut de taille, cependant, après quelques instant, on pu voir apparaitre sur leurs visage un étrange sourire narquois. En effet, et pour le plus grand malheurs de Klimoun, son père c'était évadé de la plus importante prison jamais construite dans l'histoire de Minecraft. Ainsi, après son évasion, un avis de recherche accompagné d'une somme astronomique fut placardé partout dans toute la contré. Le pauvre ourson fut de cette manière amené dans la cellule que son père avait quitté par les brigands qui, avant de partir, mirent feux à tout son domaine. Les mois s'enchaînèrent et Klimoun n'arrivait pas à digéré le fait d'avoir était emprisonné à la place de son père. C'est ainsi qu'après 4 ans d'incarcération, le jeune ours décida de s'évader. Il planifia son départ pendant plus d'un mois jusqu'au jours ou, l'heure fatidique arriva. Il profita de la noirceur de la nuit pour laisser pendre le dernier repas qu'on lui avait servie par la fenêtre orné de barreaux qui donnait sur l'extérieur. Ni une ni deux une bande de creeper arriva et, alors que Klimoun utilisa son lit en ferraille comme protection, les petits monstre furent exploser le mur en brique qui les séparé de l'intérieur de la cellule. De cette manière et pendant que les creeper profitaient de leur dernier destin, Klimoun s'évada et courut sans s'arrêter pendant le reste de la nuit. Pendant plusieurs semaine , le jeune ours dut survivre avec pour seul vivre un peu d'eau, et quelques côtes de porcs crue, ramassées sur des cadavre de cochons, probablement dévorés par des zombies. Mais un jour, alors que celui ci marchait dans la forêt, il découvrit une vieille ligne de Minecart, dont la destination semblait lointaine. Sans réfléchir, Klimoun donna toutes les forces qui lui restaient pour récolter un peu de fer et façonna un Minecart. Il s'engagea ainsi sur les rails et, dans son épuisement le plus totale, s'ombra dans un profond sommeil. Quand il se réveilla, il se trouvait a côté d'un vieil homme visiblement aveugle, sans domicile, et qui lui proposa un peu d'eau et un morceau de pain. Klimoun accepta cette nourriture, remercia le vieil homme, et suivie le panneau dans la gare ou il était inscrit "Direction New Stendel". Klimoun était arrivé dans la vaste campagne de Minefield ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés