ashitaka Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Présentation RôlePlay (identifiant in-game : Ashitaka42) : Le jour se lève. Blotti contre un rocher, pour se protéger du vent, Ashitaka attend. Des bruits étranges l'ont empêché de dormir toute la nuit. Le soleil arrivant, il se sent plus courageux. Ashitaka se redresse et se dirige vers une petite rivière. Il se nettoie le visage. Une barbe de plusieurs jours est apparue sur son visage. Il est parti depuis longtemps, il le sait. Mais avait-il le choix? "Il n'a jamais connu son père. C'est sans doute pour ça qu'il était exclu de son village. Il se murmurait que son père était un vagabond, un voyageur. Sa mère venait d'une famille de fermier depuis 5 générations. Elle adorait la ferme, elle s'y plaisait. Les travaux des champs et la proximité des animaux la rendaient heureuses. Mais un jour, un homme du village, brûla toute sa ferme, et tua tous les animaux, pour une histoire d'argent. (Oui, ils sont radicales dans ce village). Sa mère, ne supportant pas l'anéantissement de toute sa vie, se suicida, laissant son jeune fils, Ashitaka, tout seul. Ce dernier se vengea et tua l'homme. Il dut alors s'enfuir du village. Il marcha pendant des jours et des jours jusqu'à aujourd'hui...." Cette barbe lui rappelait son histoire. Il se secoua le visage et reprit sa route. Arrivant au bord d'une falaise, il aperçut une cité. Une nouvelle vie l'attendait. Du moins, il l'espérait... Présentation IRL: Bonjour à tous! Je m'appelle Thomas, j'ai 24 ans. Je suis actuellement professeur de mathématiques. J'ai fait la connaissance de ce jeu récemment. J'avoue m'être un peu forcé d'y jouer la première fois, mais ensuite, je n'ai pas pu décrocher. J'ai pas mal joué en solo et je trouve déjà le jeu passionnant. Je me doute donc qu'en multi, le jeu prend une autre ampleur et c'est ce qui m'amène sur ce sympathique serveur. D'ailleurs, j'en profite pour dire que je trouve ce serveur remarquable, je m'y suis promené un petit moment et je trouve les constructions magnifiques. J'ai pu lire les règles et quelques actualités du serveur, et j'ai remarqué un travail impressionnant pour créer un monde cohérent (même si cubique). Au niveau du roleplay, comme vous avez pu le constater, je ne suis pas un expert. Je ne demande qu'à progresser dans ce domaine et je trouve le concept très enrichissant. Je ne sais plus trop quoi dire dans cette présentation. Donc, je vais m'arrêter là. Ha oui et sinon, mes ambitions sur le serveur : devenir un bon mineur, citoyen(au niveau du comportement), aider les personnes en besoin, participer au développement des différentes contrées. A très bientôt, j'espère, en tant que paysan. Bonne soirée. Ashitaka (Thomas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Coucou J'accepte ta candidature, te voilà officiellement paysan. N'oublie pas de prendre connaissance des règles et de la charte de construction si cela n'est pas déjà fait. A bientôt et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés