slovak Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Merci tronik je vais allez jeter un oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Bonne chance pour t'y retrouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Hé non j'ai trouvé du premier coup faut juste bien décrypter votre langage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Je voudrais dire, même si c'est pas intéressant, j’approuve à 100% Aupsie. On est beaucoup trop serré au Lac, alors il faut faire un gros gros truc qui pète la mort qui tue, et que on aille tous y vivre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 effectivement ça se voit que tu reviens de loin moug ^^, je m'explique: Nous savons que nous manquons de place au lac d'émeraude, j'ai créer un projet d'appartement depuis 6 mois et ça n'a pas bougé... nous avons aussi discuté de "ragrandir notre territoire" mais nous n'avons pas trop abordé le sujet depuis un petit moment. Personnellement, abandonné le lac originel, c'est hors de question. Mes racines sont dans cet endroit, j'y ai fait mes plus belles rencontres ainsi que mes plus beaux projets (certes petits mais ils me tiennent à cœur), bref j'ai grandi là-bas et je défendrai cette opinion jusqu'à ce que ... ben ..... enfin je la défendrai quoi ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Je suis au courant des apparts, juste on voit qu'on manque de place pour faire des trucs gros. Et puis je pense que l'on puisse établir notre QG sur Stendel et sur NS on transforme de façon à en faire un monument ou à un lieu de pélerinage du Cactus pour les Lacustres Stendaliens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 J'ai pas envie que le lac finisse comme sectum moi... le kubnigera est à la base une colonie pour les fourmis et lacustres, un endroit où les 2 communautés vont cohabiter mais sans pour autant délaisser leurs villages respectifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Ce que je veux dire c'est que le Lac a été au départ par des noobs (puais oauis j'avoue) et que quand le niveau s'est élevé ( voir le putain de cool de temple) il manque de place. Je pense qu'on a les moyens defaire un truc vraiment énorme. ( voir ce que j'ai proposé sur le topic fourmis). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Le truc c'est qu'on a déja une idée bien précise de ce qu'on veut faire, on peut pas tout redémarrer à zéro. Le plan c'est en gros : Un Arbre et des maison "hobbit's style" autour. Pas de migration définitive de l'une ou l'autre des nations Les fourmis dans l'arbre, les Lacustres autour. Surtout que les RP sont déjà à moitié pondus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Ouais mais faut se dire que à NS c'est bouché, donc ok stendel ne sera pas notre capital, mais fait pas faire un petit truc. On a de la place alors faut en profiter au lieu de s'encrouterdans la nostalgie. Et c'est les besoins qui modifient les RP pas l'inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Depuis le début on a bien pensé à le faire grand t'en fait pas pour ça mais on pas tout grignoter non plus car faut aussi laisser de la place aux autres et le projet ne sera pas accepté si le territoire demandé est trop grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 C'est marrant, j'ai cru lire que moug disait que vous manquiez de place^^ En sachant que vous pouvez virer les inactifs (donc ninja fait malheureusement partie) et réaménager afin d'optimiser la place. Si tu parles de place sur NS, tout le monde va faire son mouton et bouger sur S. Rester sur NS = l'avoir pour nous tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Non non non slipards, vous n'aurez pas notre territoire ! è_é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Même pas en rêve piquer notre territoire, garde ta bouse chez toi ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Nonon gardez le, on bouge pas non plus nous^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Joke de toute façon il n'y a que moug et aupsie qui veulent déménager, la majorité l'emporte et puis on est quand même mieux dans son endroit natal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Mouais... Mouais mouais mouais Dorango... Déjà S bénéficie du new système de génération de map, beaaaaaucoup plus réaliste. Deusio on ne vire pas les ninjas (ils pourraient nous assassiner par vengeance). Tertio t'as vu le terriore du Lac ? Tu vas Pas me dire que c'est grand ! X) Parcontre si en tant que modo tu nous files tous les cubos des projets environnents qui partent à S je te file un poutou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Euuuh c'est grand, si je check en superficie c'est égal voir plus grand que la baie. m'enfin slovak a raison, tu peux aller sur S avec aupsie en tête à tête moug xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Bon après moi maintenant pour la taille je raisonne comme si j'étais encore aubDominion alors j'ai p-e perdu les apréciations de taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 de toute façon t'a pas le choix, c'est simple t'est pas content on te jette aux cactus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Heeeey mais c'est une idée ça ! Faire un truc à sacrifice pour les cactus ! Genre un puit cérémonial qui tombe dans un trou rempli de cactus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Système défectueux... ERREUR!!! on à déjà un truc pour tuer avec des cactus au lac, on appelle ça la tybaltine et tu vas finir par passer dedans à force de dire des anneries X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Migration de NS à S = exode urbain (la différence de exode urbaine). Sinon pour les maisons operamundi a proposé un nouveau style. Allez voir sur le forum de bel-o-kube. Je vous laisse chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Moi j'me barre en tout cas ! Même arguments que Moug (la flemme de ré-écrire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Allez Aupsie je te suis ! On va se faire un truc en bois de la mort qui tue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés