Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonjour . Présentation : Alors je me présente neopedo et avant d'aller dans le grand bassin, on va d'abord prendre une petite douche . Non, bien évidemment, je rigole sur ces mots. Ne vous fiez pas à mon pseudo, c'était un délire d'il y a environ un an et comme je m'appelais neo sur tous les jeux et que celui-ci était déjà pris (maudit soit le premier neo de minecraft) j'ai rajouté le suffixe "pedo"... beaucoup d'idées se promènent dans la tête quand vous voyez ce pseudo. Par ailleurs, j'ai participé à d'autres communautés de minecraft. Je vais me présenter un peu IRL : Je m'appelle Pierre, j'ai 20 ans et je suis en dernière année de DUT Services et Réseaux de Communication. Mon projet professionnel est de devenir game designer, après dans quel studio ? je m'en moque car pour le moment, l'objectif est de finir les études et quand on trouve un poste dans ce secteur, on est bien content Je suis une personne très sympathique qui est ouvert à tout le monde. Je ne me fâche que rarement et de toute manière, ça se suit toujours par un RageQuit de ma part le temps de me calmer J'adore rigoler donc ne vous étonnez pas si par moment, vous entendez un fou rire. Je suis respectueux envers les autres et il est appréciable quand on a ce même respect en retour. Je souhaite m'intégrer à votre communauté car elle est grande et bien organisé. Quand on visite le serveur, ça donne vraiment envie de s'investir. Comme tout le monde, mon intention est de m'installer dans la communauté et y passer de bons moments. J'ai pu voir que chaque endroit a comme une charte de construction et ça me plaît beaucoup de construire en respectant un thème : écologie et environnement par exemple... Par ailleurs, j'ai pu faire connaissance avec quelques personnes et elles m'ont séduit des gens très sympathique et vraiment ouvert à des blagues et à de bons moments, c'est un élément qui me marque beaucoup. Role Play Je m'appelle neopedo. J'ai le physique et je ressemble beaucoup à Riddick, vêtement noir et protection sur les bras. J'ai longtemps errer dans le monde infini de minecraft. Je suis né dans un désert, de parents inconnus qui m'ont sûrement laissé abandonné dans ce secteur sans pitié entouré de creeper, d’araignées et de squelettes la nuit. Je ne sais comment, je me suis retrouvé avec des cochons. Oui, j'ai été élevé par des cochons (parce qu'il n'y a pas de singes sur minecraft ). Les cochons m'ont élevé et m'ont donné de leur chair, le bon porc pour me nourrir. Au début, je les mangeais crus, maintenant, je les préfère cuit. J'étais assez sauvage et j'aimais chasser. J'ai remarqué cependant, que je n'étais pas comme eux, ce qui va provoquer un évènement plus tard. J'avais fini par les quitter une fois mature. Je m'étais battu pour survivre dans la nature. C'était dans cette épreuve de survie que avais acquis des qualités. J'aimais trainer dans le désert la nuit pour tuer du zombie et des creepers. Le temps s'écoulait et les journées étaient les mêmes jusqu'au jour ou la civilisation commençait à construire dans le désert, à manger les terres Je voyais des paysans qui construisait des maisons ainsi que des chemins. Je sentais le danger par instinct, mais j'avais aussi de la curiosité, des hommes qui me ressemblaient lorsque je les comparais à moi. Je m'étais incrusté dans leur société, j'analysais leur manière de vivre, de manger car ils variaient les goûts avec de nouveaux aliments. J'avais vite pris goût à la vie humaine bien que les débuts étaient difficile. Malgré mon adaptation à la société, j'étais dans la rue. Jusqu'au jour ou un homme me recueilli, lui même curieux de ce que j'étais, ce que je faisais à errer dans les rues. Il m'éleva, m'hébergea, m'apprit sa langue que je connaissais un peu déjà. Quelques années après, j'étais totalement humain, je maîtrisais la langue, j'avais des connaissances car le vieil homme m'avait enseigné sa culture et son savoir de ses vieux livres. J'étais totalement intégré à la société, je cultivais des légumes pour moi même mais aussi pour le pouvoir. Soudain, un jour, j'ai vu des soldats chez un paysan que je connaissais un peu, il habitait à quelques pieds de chez moi. Je ne connaissais pas la raison de la présence de ces hommes chez le paysan. Les soldats le menaçaient, cassaient tout ses biens. Naturellement, je fus venu à son aide. Je savais me battre et me défendre avec mes anciennes années de survie. Je ne rencontrais pas de difficulté à éloigner les soldats. Mais je m'étais mis dans un sacré problème ainsi que le paysan aussi. Alors j'ai fuis la ville et j'ai voyagé longuement. Je ne sais pas ce qu'est devenu le paysan, je lui ai conseillé de faire de même et de fuir, trouver un autre lieu ou vivre. Puis, je suis arrivé dans une ville appelée New Stendel. J'ai constaté que c'est une très grande ville, bien organisé ou les gens se plaisaient de vivre. J'ai donc décidé d'essayer de l'intégrer afin de vivre comme il faut, y vieillir l'esprit tranquille et m'imprégner de leur culture. Merci de votre lecture EDIT : Pour ceux qui ont lu auparavant mon RP, j'ai un peu modifié la fin car l'ancienne n'était pas trop adapté et elle ne me convenait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés