Aller au contenu

[Accepté]Candidature Kozchu72

Kozchu
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Présentation de moi (:o) :

Je m'appelle Jules, j'ai 12 ans. J'habite en sarthe (72) dans la région des pays de la loire.

Je passe la plupart de mon temps sur l'ordinateur notamment les jeux sur steam ou encore xbox 360.

Je suis quelqu'un de patient, et qui va jusqu'au bout de la question . Je ne suis pas du genre rageux, on m'insulte , je ne réponds pas. Je joue à minecraft depuis presque un ans et je suis inscrit depuis maintenant un petit boût de temps.

Projet sur MineField :

Je n'ai pas encore vraiment de projet, étant de donné que je serai sûrement avec un ami qui a été accepté sur Minefield, je pense être souvent avec lui . Sinon, niveau rejoindre une ville je ne sais pas trop tout simplement car j'avais déjà explorer MineField mais sous sa vielle version. Il n'y avait pas tout ces objets et New Stendel ne ressemble plus du tout à ce que j'avais vu .

Présentation Rôle Play :

Je m'appelle Jules, fils de paysan travaillant dur pour pouvoir survivre. Ma mère est morte à cause de mon accouchement plutôt douleureux. A ce que mon père m'avait dit, ma mère était comptable.

Quand j'étais petit, j'ai toujours voulu être maçon. Tout petit déjà, j'allais au village aidé à réparé des maisons abandonnés. Je ne voyais pratiquement jamais mon père. C'est pour celà que j'ai déjà d'aller voir ce qu'il faisait au champs. C'est là que je le vu entrain de négocier avec des voyous . J'ai cru que c'était les dernières secondes de ma vie ; mon père se retourna vers moi , une arme à la main. Il me dit pardonne moi , puis arma l'arme. Je le vis alors la pointé sur ma tête, ce fut très rapide et je compris ce qu'il c'était passé bien plus tard. Les voyous menaçaient enfaite mon père de leurs donné leurs champs sinon il tuait le fils. Il avait négocié pour que mon père me tue moi même avec son arme. Il m'avait alors tiré dessus, mais au lieu de sentir la douleur, je m'endormis. On me retrouva, dans les champs évanoui . Je me réveilla à l'hopital, attaché comme un fauve. Je demanda des explications quand à cette céquestration (je ne sais pas comme celà s'écrit désolé). Les infirmiés m'avait céquestré pour éviter que je bouge pendant l'opération. Ce n'était pas une balle remplit de somnifère mais une vrai balle que j'avais évité de peu.

15 ans plus tard

J'ai à cette époque, 27 ans. Je travaillai sur les chantiers pour une maigre bourse . J'arrivai à peine à me nourrir. Je n'avais pas encore de femme, ou encore une tonne d'enfant.

Je marchais au bord de la route pour rentrer chez moi quand je vu un messager du roi devant ma porte, il me demanda si j'étais bien Jules et me dis de le suivre.

Je marcha toute la nuit en compagnie du messager, arriver au chateau il me dit d'attendre. Je vis alors mon patron de maçonnerie pour la première fois. Il me proposa un chantier fort intéressant ;

headerlogog.png

Merci d'avoir lu ma candidature, j'espère pouvoir être accepté.

Cordialement,

Kozchu.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...