ozlive Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonjour, j'ai eu le plaisir de decouvrir Stendel toute la nuit, mais aujourd'hui ma tentative de connection a echoue.... cause Dan encore 7 jours...... J'aimerai si possible en avoir les raisons, sans doute pour pouvoir m'expliquer ? , voir reparer ? ayant passe la nuit sur des territoire "vierge" je ne sais vraiment pas a qui j'ai pu faire du tors.... Merci d'avance pour vos recherche et votre reponse Ozlive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Tu as été ban par Kmairiaux pour grief de map, sans doute en rapport avec un non respect de l'ouverture de Stendel : ponts de dirts pour visiter et non supprimés, arbres volants, mines chaotiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozlive Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 ok.... je vois.... j'aurai quand meme aprecie pouvoir enlever ma cabane de bouse pour passer la nuit et virer sans doute une vilaine balise en coble plutot que d'etre banni 7 jours..... Merci donc d avoir detruit mon grief pour redonner un breve instant un aspect correct a cette nouvelle map ! surtout d'avoir signaler, autant pour moi !! A dans quelque jours.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itchy_Mumfy Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Il y a des bans pour non débouchage du fond de l'eau aussi lorsqu'on récupère de la Clay. Est-ce ton cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozlive Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Non je n'ai rien fais dans ce style... Pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés