Aller au contenu

[Accepté]rang de voyageur : Ddant (Ig : Gauchiste)

ddant
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonsoir, j'ai pas pu trouvé le sommeil tout de suite alors j'en ai profité pour faire ma candidature en tant de Voyageur !

Profil Irl:

Antoine, 18 ans, Etudiant en Bac pro Communication Graphique (1er année) Meilleur élève de sa classe mais par forcement le meilleur dessinateur. Geek Sévèrement sur l'ordinateur et est passionné de dessin, de maquette genre Warhammer, et amateur du sexe (mais je ne suis pas pervers détrompez vous ! Sauf quand je fais des vannes foireuse, je suis juste amateur de bonne choses avec ma compagne ;) et fidèle comme un chien xD, et pas comme ces pu''''''' de chats) et Juste un ptit mot pour Dokmixer : les petites trucs de 3d graphiste et tout que personne ne remarques, moi je les verrait xD (ça sert a rien mais bon c'est juste pour le fun. Bon travail Aussi j'adore ton travail graphique (si c'est toi qui le fait bien sur où je confont encore les membres de l'equipe excusez moi xD)

Je suis sérieux quand je me lance dans une choses, mais j'ai la fâcheuse tendance a lâché au premiere obstacles, en revanche si je réussi cet obstacle, plus rien de m’arrêtera. Que dire d'autre ? Aaaaaah oui ! Grand fan de Rp, malheureusement possède l'orthographe digne d'un Kevin...hélas un echec scolaire du CM1 jusqu'à la 5eme en français ne se rattrape pas aussi facilement. Légère Dislecsie que j'apprend de mieux en mieux à controler.

Profil Ig:

je suis un Véritable Geek. Parmit mes jeux favoris, je nomme les jeux de type Sandbox, MMorpg, Rpg, Horror Survival, et un petit peu de Fps, ah aussi beaucoup de jeu tout con comme Wii sport Resort ou wii truc wii chose etc.

Mes jeux de prédilection sont Left4dead Premier et Second du nom. Garry's mod (avec un total de 500 h de jeux dessus xD) Zombie panic, Les silent hill. Ragnarok Online qui à marqué ma plus grand parti rp de ma vie(aussi la dessus que j'ai rencontré ma dulcinée aujourd'hui morte...ben quoi je déconne si on peut plus plaisanter...je vous avait prévenu que mes vannes était foireuses. je vous rassure elle est bien vivante)

Profil Rp :

Ddant, Surnommé gauchiste car c'est l'un des gaucher de sa ville. et les gaucher sont mal vu à l'époque. (fils de satan...je vous jure si t'es roux,que tu crois pas en dieu, et que tu es gaucher. Ben pu''''''' bonne chance pour survivre au moyenne âge bref...) est un Forgeron/mineur de qualité. Il est souvent serviable et très attaché au bonne valeur ainsi à ses amis. Cependant la traîtrise fait partit des choses qu'il ne saura pardonner. Éternel allergique au femme (du à son passé), il évite soigneusement la gante féminine par tout les moyen (désolé Cadenus). Son acharnement sur un objectif est du a un passé très douloureux de Clodo quand il était gosse, maintenant il ne veut plus revivre comme ça. pour résumé :

-Beau blond,

-Baraqué

-Tête Brulé

-Obstiné

-Fidèle

-Femmophobe

-Bourrin

-Logique aussi un peu tien (un blond logique ? Bob Lennon je te laisse trouvé une vanne pour ça tien)

Histoire Rp :

Vous le trouverez sur le lien : ICIIIII

Pourquoi Devenir Voyageur ? : On va faire simple et cour

-Seau

-Torche Redstone (bien envie de connaitre comment ça marche en detail)

-Des outils en dimants

-Une coloration pour mon pseudo *_*

-Ah et aussi Surtout pour le spawn. Galère de faire NS/Limite Sud de la carte après une mort prématuré ou quand je dois visité quelque choses.

Ambition :

Actuellement Chef de Rupture Farm, J'aspire a pouvoir fournir grace au "boys" de Sarish et moi ; Tout Stendel et Minefield en rescource de tout type (mais principalement des matériaux simple mais long a récupéré en masse. Genre un coffrex2 entier de Cobble ou Stone.

Notre Clientèle principal ? Les gens qui veulent faire des projets on toujours besoin de masse matériaux, Rupture Farm Pourra les fournir très rapidement ! ;) et à pris cassé Monsieur !

J'aspire surtout que mon Projet en commun avec Sarish ""ici" sois accepter comme ça le message du haut s'appliquera pour de bon.

Aussi même si Rupture Farm est déja grand, nous avons stoppé TOUT TYPE de projet (maison a vendre, Chemin, lieu publique ou autre) jusqu'à l'acceptation du projet. Les seul maison ici présente sont des amis proches. et la fameuse usine de fonte/stockage qui nous sert d’entrepôt. Juste la mine continue d'être creuser pour amasser de quoi d'offrir une miche de pain (avec un peu de porc grillé au passage)

Aussi une école de minage et règle de vie en communauté pour Kevin qui désire devenir de bon mineur respectueux ?

Mes connaissances :

Connaissance...on va dire sur Minecraft; Je joue depuis on va dire 2 semaines et j'ai déjà pu assimilé tout les rudiment rapidement. Usée les Bug de cart pour un boostage Illimité. Ne pas faire des maison carré en cobble ou en bois (c'est moche) et savoir être original pour rendre ça très zouuuli. Comment Voyager astucieusement avec le Nether (Car ouvrir un 2eme portail dans le Nether ne vous spawnera pas à un endroit au hasard mais bien à quelque cube plus loin du premier portai) huuuu quoi d'autre...ah oui ! Comment Énervé ses voisins en plantant des champignon de Cave partout dans sa maison. Se servir d'une case pas mise à jour aussi. Le minage Obtimisé et le minage "qui sert pas à grand chose à par perdre son temps mais qui donne un rendu super beau" (voir la Mine commune de Rupture Farm "Aile Sud") et aussi Comment traverser comme un bourrin une nappe de lave sans se cramer les miches !

Sinon quoi d'autre....rien je crois... à si...j'arrive faire pousser du cactus mais bon ça tout le monde devrait savoir ça je penses ..huuuuu.

Mes Stats actuelle :

Juste un petite fierté d'avoir creuser une cave de type minage "qui sert pas à grand chose à par perdre son temps mais qui donne un rendu super beau" de 100x50x6 avec dalles au sol et Colonnes pour soutenir le bordel (je vous jure ce n'est pas pour faire une ville c'était pour un but de récolté du minerai...ce qui c'est relevé peu concluant...Zone très pauvre en Charbon, fer, en or et en diamant..mais riche en lave outch...10 nappe de lave c'est long a épongé au Cobble croyez moi. On a fini ce voir le plafond et on s'attaque à l'aile Nord qui promet déjà pas mal de bonne ressources.

Donc si on compte bien...100x50x6..a fait déjà plus de 30 000 Case retiré. (au passage, Merci Bigben, Tiny, Sarish et Malcolm pour l'aide très Généreuse. Vous avez presque tout fait à vous 4 xD, je vous promet de meilleur resources sur l'aide Nord ! )

Tout ce texte pour dire que ça : On ne rigole pas chez nous avec le minage. (toujours détesté les minage toute petit de plafond et moche ><)

Un mot pour la fin :

CHAMPIGNON !

Partager

• Créer...