Aller au contenu

Demande Paysans de AurelSam

AurelSam
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je m'appelle Aurélien et j'ai bientôt 9 ans. Ca fait depuis la 1.7.3 de minecraft que je connais minecraft.

Je voudrais aller sur Minefield car je joue en solo oui mais c'est plus marant en multijoueur.

J'ai visité le serveur et je le trouve très beau !

Je veux aller sur ce serveur pour faire:

-Des constructions

-Et aider à faire des bâtiments

Et pour finir comme vous dites le "Roleplay"

Il était une fois un petit garçon pauvre , et plus tard il voudrait être un forgeron.

Les années passèrent. Le jeune homme partit à sa quête pour trouver un emplacement pour faire sa forge .

Plus tard il trouve un emplacement mais l'emplacement est trop cher alors il continue à chercher .

Et là, il en trouve un pas très cher alors il l'achète, il s'installe et un peut plus tard un client arrive et dis "Bonjour pouvez vous me forger une épée incrustée de rubis ! En échange je donne 10000 pièces d'or" et le forgeron dit "10000 pièces ! D'accord je vous la donne dans une semaine" le client répond "Au revoir et merci"

Mais le forgeron n'a pas les rubis il pense trop au pièce d'or.

Alors il partit miner dans ça vieille mine...

Il trouve une dizaines de rubis alors il remonte à la surface et fabrique l'épée le client revient une semaine après et le client donne les pièces d'or et il dit "Oui !! je suis riche" et après il voit un enfant pauvre comme quand il était petit et il s'est dit que il avait plus besoin d'argent que lui alors il donna 5000 pièces pour cette enfant.

Après le forgeron était fièr et il continait ce métier de forgeron et c'est comme ça que ça ce termine.

Fin

Voila mon roleplay!

Au revoir et mon pseudo est AurelSam.

PS j'ai lu les règles!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...