LetharGik64 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Salutations frères et confrères lisant ce message, en ce jour je viens quérir les différents dirigeants des cités pour savoir si nous acceptons juste le fait d'installer une colonie Naine sur Stendel. Si vous êtes pour, poster "Mention acceptée." Si vous êtes contre, poster "Mention réfusée." Les dirigeants des citées Naines sont actuellement Bahamut96, Thorvald0598 et moi même. Si Bahamut souhaitent faire voter ses Ministres, qu'il nous en fasse part. A savoir que la voix d'un Seigneur Nains ou d'un dirigeants vaut 1 et que celle d'un Ministre vaut 0.34. Sur ceux, bon vote ! Bien à vous, LetharGik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Mention acceptée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamut96 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 mention acceptée EDIT : j'autorise les ministres à voter, bien que maintenant cela ne doive plus changer grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 mention acceptée. C'est combien la voix d'un fondateur de la ville blablabla? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 mention acceptée.C'est combien la voix d'un fondateur de la ville blablabla? C'est rien ! Mention acceptée. ( Oui je suis Ministre ;D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 La mention est dore et déjà accepté car accepté à 2.34/4.02, donc a plus de la majorité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 0,34 c'est pour moi ou pour toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 mention acceptée.C'est combien la voix d'un fondateur de la ville blablabla? C'est rien ! C'est le miens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Mention accepté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Bon pour le coup je m'en fiche, mais pour les prochains votes je n'i vraiment rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés