Aller au contenu

[Suggestion]Maison sur Stendel

FaMouS HuNTeR
 Partager

Alors... Comment les maisons seules sans styles ?  

13 membres ont voté

1. 1. Alors... Comment les maisons seules sans styles ?

• Maison acceptée on peut construire comme on veut tant qu'il y a de la place !
      5
    • Maison acceptée avec une demande RP
      8
    • Maison refusée on rase tout...
      0
    • Je m'en fiche...
      0

Messages recommandés

Pour ma part, je me suis installé, avec Tikadi et quelques autres singes, à 2 pas d'une maison qui n'est pas de chez nous. Ainsi nous espérons pouvoir créer en quelque sorte un quartier ou les gens pourraient s'installer tranquillement, comme sur l'ancien territoire de Regly.

Oui mettre en page sur iPhone est mega relou, regardez donc ce post même... Ps je sais pas qui, on ne meut pas mettre de sondage depuis l'iPhone...

Après quelques discutions sur Mumble il est vrai qu'une demande RP serait une bonne solution. Pourquoi ? Et bien on pourrait savoir où les maisons sont et l'architecture qu'elles auront. Comme pour les projets la maison devrait être en accord avec le biome. Il m'est déjà arrivé de détruire une maison en sandstone sur un biome neige...

EDIT du post principal

@ Thorvald : Tu n'est pas obligé de m'agresser parce qu'il manque la balise [suggestion] et que j'ai omis une possibilité au sondage...

Faire une demande RP pour s'installer quelque part?? C'est du mega deliiiire! ;p

Nan c'est selon moi vraiment pas un bonne idée, car cela empêcherai les jeunes joueurs de s'installer, par jeune je veux dire nouveau paysan... De toute manière, si une maison ne s'intégrer pas correctement aux alentours, quelqu'un le verra bien et le signalera, pas besoin dencombrer encore plus les modos avec des "candidatures" pour pouvoir s'installer quelque part... Ce qui est un peu a mon sens absurde

Chacun habite où il veut, c'est de la "liberté" d'expression dira-t-on =)

Chaque maison son constructeur, chaque constructeur, sa mentalité ^^

Ne jugez pas globalement TOUT les joueurs ou TOUTE les maisons, il peut y avoir des joueurs qui accepteront de se déplacer pour un futur projet, il peut y avoir des joueurs c*n, il peut y avoir des joueurs qui accepteront le voisinage avec une maison déjà là à la base =)

Ou il peut y avoir des joueurs qui s'installent en solo et sont rejoins par d'autres pour fonder un village qu'ils appelleront Winteria. Je parle en connaissance de cause. Je dois être dans la minorité certes...

Mais il ne faut pas non plus abuser. Même en construisant une maison solo, le joueur rejoindra indéniablement un projet ou même se rendra régulièrement au spawn pour y faire vivre le commerce. Une maison solo se situant sur une zone de projet, personnellement j’estime que le projet prend le dessus sans pour autant raser la maison. Il suffit parfois de parler, d'ouvrir le dialogue, et les choses vont tout seul. Les joueurs solo, principalement des paysans, ne sont pas tous des abrutis finis. D'ailleurs, ce sont les derniers à être irraisonnés proportionnellement face aux commerçants.

Attention ceci n'est pas une insulte gratuite, mais dans mon expérience sur Minefield, je me suis plus amusé avec des paysans en les invitant à construire des trucs, comme ça, juste pour le fun, qu'avec des voyageurs, voire même des commerçants, avec qui on s'est parfois pris la tête pour des maisons, des places, des territoires... Les paysans eux s'en foutent de tout ça. Ils n'ont aucune ambition que celle de jouer simplement et s'amuser. Si on leur tend la main, alors ils accepteront de participer à l'effort de jeu général.

L'individu en soit n'est pas égoïste, c'est la société et le fait de comparer sa richesse, sa prestance et son pouvoir aux autres qui rend égoïste. Alors arrêtez de dire que les maisons doivent être rasées ou détruites ou que sais-je... Certes ! Il y a des maisons moches, mais en général croyez moi elles ne font pas long feu, suffit d'appeler un modo ou au pire attendre 15 jours après avoir mis un panneau.

Je soutiens les paysans, je soutiens la construction de maisons uniques. D'autant plus que parfois, ces maisons rassemblent du monde, et qui dit monde dit main d’œuvre, qui dit main d’œuvre dit discussion avec les ouvriers, et délires Mumble = JEU. Les litiges entre Projets/Maisons solos sont extrêmement rares il ne faut pas non plus exagérer.

On devrait être libre de construire.

Sans parler du travail en plus pour les modos si on leur fait valider des maisons...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...