Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Loga

Logales
 Partager

Messages recommandés

Loga jeune ouvrier arriva plein d'envies et de bonne volonté arriva lors d'une nuit étoilée

aux abords de l'hypérion et il vit que cela était majestueux,

un peu plus tard il parcouru stendal il vit que cela était céleste,

puis il traversa azur et vit que cela était paisible,

il pensa alors qu'avant d'oeuvrer dans les plus grands chantiers du vaste royaume il lui faudrait construire son nid, il sorti ses outils et s'installa.

Bonsoir mesdames, messieurs et insomniaques,

jvais commencer par me présenter donc moi c'est eric 24ans,

j'habite pas loin de caen, bac sti electrotech et bts mi en poche, je suis en cdi depuis plus de deux ans maintenant.

Je passe un temps incommensurable devant mon écran (mouahaha je savais que je le placerais un jour celui là) dernièrement sur dragon age origin, cities xl, les deux derniers total war et accessoirement 5 années sur dofus.

Il y a une semaine environ j'ai découvert ce jeu d'infinies possibilités (via pixelpirate sur JVC) et je suis assez rapidement tombé accro j'ai beaucoup parcouru votre vaste royaume (NS, azur, hypérion ainsi que les chantiers de l'amphi et de sion)

Avant tout ça jme suis également exercé un peu sur une partie solo rien de bien extraordinaire juste histoire de me prouver que j'était capable de construire autre chose qu'une infamie architecturale :

sanstitre2lo.jpg

sanstitre3ra.jpg

sanstitre1db.jpg

Edit: pour vous montrer que tout est perfectionable et que je suis pas du genre à ne rien achever:

sanstitre4wi.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...