janot Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Je suis en ce moment même en train d'uploader les premières vidéos de l'ATE BITS 3, je suis vraiment désolé que le vidéo soit aussi sombre ... sinon merci à toute l'équipe de modération, nos chers empereurs, ceux qui mont poussé et surtout à mon cher disque dur qui à maintenu ma touche shift enfoncé pendant près de une heure janot lien de la playlist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 ATE BIT 4* =) (3eme étant IRL) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janot Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Rohhh merci ... personne ne s'en était rendu compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 *5 Le 4e était à l'anniversaire de Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Plop, Personne n'aurai la playlist par hasard ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 *5Le 4e était à l'anniversaire de Minefield Bon ok 5. J'ai mis une 1ère version vidéo du concert dans la taverne non RP, j'ai fais une version rapide (donc mauvaise qualité), je suis en cours de rendu sur une vidéo de plus grande qualité, faudra que je me tape l'upload après x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés