Aller au contenu

Stendel


Dorango
 Partager

Messages recommandés

Je peux vendre le Lotus si vous voulez :mrgreen:

 

Plus sérieusement, on touche pas à la Sylve !

Sylve = NS

D'autre projet viendront fleurir nos cerveaux pour cette nouvelle map mais on bouge pas se qui est déjà présent ! Surtout si ça fait quasiment 1 an..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai une bonne oui mais on est beaucoup à miser donc plusieurs à choisir ^^

 

Si ceux qui aident soco me lisent, je lui ai fait part de l'idée. Elle est rp à 100% et la localisation favorise toutes les cités :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop (je reviens de 9h d'avion, je vais pas être super éloquent, je prévient d'avance :P)

 

 

- Je soutient Kmai, pas touche à Sylve, on est bien là ou on est.

 

- Faire un projet sur le nouvelle stendel ? Why not, mais va falloir un truc conséquent et inédit (et éviter de faire comme à kota et soramizu). Ne nous précipitons pas et laissons passer l'effet de mode.

 

- Quand à l'emplacement du portail, c'est ou qu'on en parle sur le forum ? Pas réussi à trouver u_u

 

EDIT : trouvé pour le portail, au pire y'a qu'a aller piller les coffres de rowern !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire d'éviter que quelqu'un d'autre le fasse je préfère prévenir, j'ai compté tout ce qu'il y a dans Héraklion en terme de points pour le portail. J'ai fait de même pour mes possessions personnelles (que je pensais d'ailleurs beaucoup plus réduites :shock: ) et ai transmis le tout à Soco histoire qu'il puisse centraliser le total potentiellement atteignable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste plus qu'à trouver L'Idée !

 

On a déjà un village normal, des végétaux géants, un village lolwtf et un dôme sous marin.

 

Any ideas ? Pas de ville médiévale merci, tout le monde ne pense qu'à ça c'est d'une originalité >.<

Les lacustres et bel o cube ont l'air de préparer un truc intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip pas con du tout la ville dans une des crevasses 1.0 ! Des baraques suspendues et tout et tout

 

Si d'autres adhèrent vous pouvez commencer à chercher après la faille de vos rêves sur la map de thorgrin, j'ai 4k PA pour la cubo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà pour garder un aspect "naturel" (pas de cobble/stone/stonebrick etc).

 

 

 

Pourquoi pas une ville sous les arbres ?

Image moche faites en 30sec sous paint :

illustration_m.png

 

Les arbres feraient entre 10 et 15 cubes du sol jusqu'au feuillage, assez pour pouvoir faire des petites maisons dessous. Les troncs ne seraient pas droits comme Caras, mais plus comme les Folias, de même le feuillage ne sera pas continu, mais parsemé de trou, là ou les arbres sont plus espacés.

 

Pour l'organisation, pourquoi pas une place dans une clairiere au centre, puis les rues en carrés concentrique ?

plan411159_m.png

 

 

C'est super brouillon, à voir si ça inspire certain.

 

 

EDIT : pour la faille attention à ne pas copier mislaid !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mislaid habite à côté de la faille non ? (ou alors dans le sol de celle ci ?)

 

Ici on propose de vivre dedans, suspendu ou dans les murs quoi^^

 

Parce que des maisons et des arbres on a la baie, hyperion, adansonia, caras, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour amis Dryadiens.

 

Je vois que comme nous vous réfléchissez à un projet sur Stendel, pourquoi ne pas le faire ensemble (avec Aigen, Boréalis, et la Confrérie de l'Obsidienne (lamarr13))?

 

On partait plus ou moins pour un truc médiévale, mais bon c'est pas très originale et on cherche encore de nouvelles idées.

 

Je précise que avec Poogly, on aimerais vraiment travailler avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He ben on fera du suspendu^^

 

Voir comme eux mais en mieux, y'a pas de copyright :3 (sauf sur les trucs de caprice)

 

@meikah : non merci, le médiéval très peu pour moi ; quasi tous les nouveaux projets sur S se basent sur cette architecture (normal vu le rp du server tu me diras) mais moi perso c'est pas la tasse de thé. Je préfère un truc bien fendart et original :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, c'est ce que je dis, on cherche encore d'autres idées que le médiévale ^^.

 

Le médiévales est un des trucs qui nous branche, mais bon, on en a fait le tour.

 

EDIT: Hey, pourquoi pas un truc un peu préhistoire ?

Style tente en peau, grotte avec des peintures sur les murs (en panneaux j'imagine), une grande plaine avec pleins d'animaux ?

Et des quelques constructions plus ou moins grandes faites avec des matériaux simples, mégalithes, constructions en bois, "représentation divine stylisées" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques idées:

-Ville de maisons dans les montagnes. Quand je dis dans les montagnes, c'est qu'elle sont creusées pour y mettre un petit logement. (Pour en avoir une idée: ma maison sur Stendel en -815/-435 vue sur une mer et des montagnes.)

-L'idée de la faille est superbe. Je dois en avoir une pas loin mais sous terre. Donc à voir encore une fois. De plus elle est petite. Après si l'idée des maisons dans les murs est reprise, sa peut le faire.

-Des petites maisons qui flottent sur l'eau.

-Des igloo.

-...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de voir l'édit de meikah xD

Apparemment nous on partirait sur la faille, mais ton concept est pas mal non plus.

 

Quid d'habitations dans la faille/dans les murs de celle-ci avec au dessus un village prehistorique/archaïque/tribal comme tu le proposes ? Deux peuples et zones en harmonies, certains préférant louer le dieu du soleil (=surface) d'autres celui de l'obscurité (=faille) tout en ayant une mère commune : la déesse de la terre/vie ?

 

Bon j'me suis ptet emballé mais vous avez saisi l'idée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...