Dorango Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Kikoo, Bon je sais pas vous mais moi perso j'ai pas envie d'y bouger. Ptet un avant poste comme lors de chaque ouverture de map mais pas de déplacement de la baie en tout cas ! Quid d'un grand chalet dryadien en bois de sapin dans un biome neige ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Yop ! Le but de la map est de faire des projets, pas des avant postes... Pourquoi ne feriez vous pas un chouette projet Sylve ? Nous on se fait un projet commun Bel-o-kube / Lac d'émeraude par exemple, c'est sympa et c'est un gros projet qui nous servira ensuite de ville, pas un simple avant poste destiné à mourir . Je ne critique pas les avant postes hein, je dis juste que la nouvelle map mérite plus que ça, éclatez vous et relancez votre communauté à travers un vrai beau projet !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Chacun sa politique de jeu, sylve à déjà une floppée de projets en cours en personne n'a la possibilité d'être à deux endroits à la fois ; si on fait une ville/projet sur stendel, ceux sur NS seront abandonnés. Perso je préfère lancer un truc à le fois et le finir à 100% plutôt que de lancer 130 projets et de les bâcler voir ne jamais les finir. De plus tu dis que stendel est une map à projet mais tu t'avances ptet un peu, la carte n'est pas encore vraiment ouverte et de nouvelles règles vis à vis de celle ci peuvent encore surgir^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Ne prends pas mal mes propos Dorango . C'était juste qu'il me semblait que ces derniers temps la baie battait un peu de l'aile du coup je voyais la une opportunité de vous relancer un peu . Bon jeu à vous !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Beeeen.. C'est les vacances quoi xD j'suis en examen, certains sont en vacance, d'autres en stage linguistique, d'autres encore en pause et les derniers sont présents sur d'autres projets ^^ Faut pas voir la baie comme un projet mais un lieu de vie, tu vas au boulot sur un chantier puis tu re chez toi le soir pour boire une binouze avec tes potes ^^ Bref on s'égare, j'attends une réponse des babouins concernés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Bande de vieux aigris sédentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Déplacer la Baie ou faire un avant poste effectivement c'est pas meuugah top cool. Le but de la nouvelle map n'est pas de copier NS. Par contre si on a envie de se faire un projet quand les actuels seront finis et bein on saura où le placer, à Bel-o-kube ou au Lac d'émeraude pendant qu'ils seront sur Stendel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirschou Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Yo' ! Avec Joe on avait pensé à une sorte de ville/village sur pilotis dans un biome marais/lac dans un style Nouvelle-Orléans/Roots/Nature...etc. Je tiens à die que cette idée est approuvée par bon nombre de sylvitronausaures (dont Mamie Soco). De plus, à terme, Stendel deviendra la map principale, donc autant faire une "ville" non ? On a trouvé la zone, on en reparle quand le concours est terminé. PS :GO MUMBLE DORANGO BORDELL !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Baie était, est et restera sur new stendel et, en étant le capitaine, je mourrai avec. Stendel devient la map principale, et ? NS sera toujours accessible que je sache. Donc si vous comptez migrer sur stendel pour en faire une ville principale ce sera sans moi^^ Et bon nombre de sylvitronosaure va falloir m'expliquer qui hein.. Pingouin n'était pas la et Hooder n'étant apparemment pas chaud pour déménager on a déjà les 3 plus actifs qui n'ont pas donné leur avis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 J'suis hyper attaché à notre Baie comme vous le savez. Par contre dans un an j'ai pas envie de me dire qu'on aura été les derniers couillons à avoir osé nous refaire sur Stendel, avec un emplacement moisi et plus grand monde sur NS. On s'est toujours dit que c'était les constructions de la Baie qui nous avait offert nos plus beaux moments ensemble, alors j'ai envie de reconstruire avec vous dans la bonne humeur. La Baie reste ce qu'elle est à jamais, mais comme disait dok hier beaucoup de joueurs ont perdu une partie de l'envie de jouer parce qu'on ose plus construire et qu'il n'y a plus de beaux endroits à miner joyeusement. Je sais qu'il y a et qu'il y aura toujours à faire sur NS. J'ai envie qu'on se ressoude tous ensemble à créer la plus belle Baie qu'on a jamais imaginé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itchy_Mumfy Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Fingelberg/Frowin est en pleine incertitude concernant la nouvelle map. Certains vont quitter minefield.fr (problèmes de biomes neige). Je pense, en tant que gérant provisoire de Fingelberg, que Fingelberg (et Frowin) DOIT rester sur NS, la Baie doit le faire, Nevah devrait aussi, le Dominion éventuellement (quoique avec Nefar, ça pourrait faire un Dominion géant). En plus vous avez un bel emplacement je trouve, des lieux magnifiques, c'est dommage de tout gâcher... :/ Restons sur NS, ne la faisons pas mourir, et jouons aussi sur Stendel, tout en laissant de la place à des nouveaux projets. Restons sur NS, continuons à faire vivre la magie de Minecraft sur cette vieille map, qui n'a pas encore exploité toutes ses capacités. Restons sur NS. Vous avez vu l'anaphore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Si la communauté de la Baie perds de sa vie actuelle alors oui c'est du gâchis. Si elle retrouve des joueurs qui avaient un peu baissé les bras, qu'elle bénéficie d'une meilleure infrastructure et d'un meilleur accès et j'en passe c'est pas du gâchis. Et on ne gâche rien non plus à continuer à l'aimer sur NS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Perso je suis du même avis que itchy, si toutes les communautés migrent quel aura été l'intérêt de bouger ? Quel intérêt de cloner un projet déjà en place ? L'argument de rassembler la communauté est caduc, ça fera comme à kota : tout le monde y sera le premier mois puis hop plus personne. Je confirme donc : je reste sur NS avec la baie. Oui, je suis têtu mais ça va bientôt faire un an que je m'occupe du hameau, j'y ai beaucoup de souvenirs liés à l'endroit. Le déplacer c'est me dépouiller d'un an de souvenirs et de barre de rire ainsi que d'un an de taf pour que vous vous sentiez bien et chez vous (piscine, cubo global, arène pvp). Donc oui, je fais mon aigris et je ne bougerai pas d'un poil de slip. @neitag : on est tout près du spawn et relié au crash, on a récemment refait les routes ; tu veux quoi de plus niveau accessibilité ? >.> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Nevah n'a aucunement l'intention de partir de NS. Cependant, nous envisageons de construire une seconde cité sur Stendel car certaines de nos envies architecturales ne peuvent être satisfaite sur NS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Je suis assez perplexe à propos de Stendel :s. Devant gérer Caras Galadhon depuis peu, je ne peux dans tous les cas pas être à 100% sur Stendel si vous décidez de migrer, je pense que nous pouvons y construire quelque chose, y faire un projet (Peut-être commun avec d'autre ville ? Aigen ? Voir même Valmont pourquoi pas? Cela permettrait de diversifier nos relations ). Si une telle chose est décidé, je viendrais bien entendu avec vous pour aidé à la construction mais je resterais quand même un Dryadien et gérant de Caras Galadhon (Avec Biscuit qui sera sûrement de mon avis). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Yop ! Bel-o-kube n'a pas non plus l'intention de partir de NS où elle se sent très bien avec un territoire très correct. Cependant l'un de nos projets qui était prévu sur notre territoire NSien sera mis en commun avec le lac d'émeraude et construit sur la nouvelle map. Bon jeu et désolé d'avoir un peu (beaucoup ? ) détourné le topic de son but initial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirschou Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Hep' ! Je parle pas de créer une nouvelle ville à part entière mais seulement un p'tit village sur Stendel, dans l'esprit du dôme sur Navis ou de Kota. C'est juste une idée, et de toute façon quelle que soit le lieu je resterai Dryadien dans l'âme. <3 Et si on gagne le concours et qu'on a le portail ? Vous en dites quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 On le foutre dans le temple de la bouse/le repère zora ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Perso je suis d'accord avec tout le monde en fait. Il y a une idée qui me ravirait : faire une ville sur Stendel avec une ou plusieurs autres communautés. /me imagine une ville Valmontodryadienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Je trouve aussi l'idée intéressante Hooder xD, ou avec Aigen, ce sont d'après moi les deux villes qui pourraient donnés un projet intéressant . Et je pense pas que nous gagnions le portail, je pense aussi qu'il ne faudrait pas utiliser Heraklion, Aelfyr a pris un peu trop d'avance alors que la semaine n'a même pas commencer :s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 J'ai aussi des contacts chez icarus, on peut se faire une tour en cobble volante sur une île de bouse surmontée d'arbres^^ Et même avis que fly, et je suis presque certain que la team aelfyr (il est pas tout seul^^) n'en est même pas a un tiers de leur stock -_-' Ce serait un peu comme tenter un bras de fer avec une grue pneumatique à fusion thermonucléaire de slip :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 On le foutre dans le temple de la bouse/le repère zora ! Pour l'accessibilité dont je parlais, c'est cette capitale flottante et minuscule qui m'a toujours déçu et que je trouve pas optimisée au possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 C'est vrais que pour le portail il vaudrait peut être mieux laisser Aelfyr se ruiner en espérant qu'il ne foute pas ce satané portail au Dominion :/ Car bon si il a Nevah + Dominion avec lui je vois mal comment on peut rivaliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirschou Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Histoire de mettre les pendules à l'heure, on a : Frohwin+Torcuba+(Nevah)+ Sylve+ tous ceux qui ont la haine contre Aelfyr+etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Je propose de miser le dernier étage d'Heraklion ! Paltrog nous sauvera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés