paul0134 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide car mon fils de 10 ans souhaite que je lui installe des packs de texture. J'ai téléchargé quatre packs et MCpatcher. J'arrive à installer 2 packs, mais les deux autres apparaissent grisés dans le menu pack de texture du jeu et ne sont pas actifs. Je les ai pourtant patchés avec MCpatcher. Je ne comprends pas ou est le problème. Pouvez vous m'aider ?? Deuxième question : mon fils utilise la version 1.0.0. j'ai vu qu'il existait une version 1.8.1. Est-il possible de la télécharger ? Je précise que nous avons la version payante du jeu et que mon fils va demander son grade de paysan ... il faut juste qu'il rédige sa candidature. Merci d'avance de vos réponses. Pour Paul0134 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Yop ! Concernant les packs de texture je suis malheureusement tout à fait incompétent dans le domaine aussi je ne pourrai pas t'aider . Cependant je voulais te répondre concernant la version 1.0.0 et 1.8.1. Contrairement à toute forme de logique numérique, la 1.0.0 est bel et bien la toute dernière version de Minecraft. La 1.8.1 était la précédente . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul0134 Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci pour cette gentille réponse. Si quelqu'un peut me répondre sur les packs de textures, ce serait sympa. Paul0134 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonjour, Pour les texturepacks le moyen le plus sûr et qui fonctionne presque tout le temps est de télécharger le texturepack et de le placer sous forme de .zip dans le dossier C:\Users\[nom d'utilisateur]\Appdata (qui est un dossier caché) \Roaming\.minecraft\texturepacks\ Ce dossier est accessible en lançant Minecraft et en cliquant sur "Mods and texture packs" puis "Texture pack folder". En complément d'information, la version 1.8.1 était une version bêta, de dévelopemment, c'était Minecraft Bêta 1.8.1 . Maintenant Minecraft est en version finie, c'est la première donc Minecraft 1.0.0 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés