VanCliff143 Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Donne moi trois raisons pour dire que la lave n'est pas rp x') ? En sachant que logiquement les nains vivent sous terre donc dans les entrailles de la terre donc où il y a de la lave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Je disais que ça ferait petit la taille de la salle, à part si on incruste des bâtiments dans la roche(ce qui serait pas mal d'ailleurs), dans ce cas là en effet c'est mieux de garder de la largeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Je retire ce que j'ai dit, c'est pas du tout trop petit! Par contre je pense toujours qu'il faudrait faire la salle moins ronde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Par rapport à l'image de Thorvald je trouve bien le relief sur lequel est implantée la ville. Edit: Blop ! Demain sortirait la MaJ 1.2, avec deux nouveautés que je crois cruciales pour l'avenir : - Une hauteur qui passera de 128 à 256, pour faire un accacia qui ressemblera à un accacia : ) - Une capacité d'ID d'objets qui va augmenter, donc plus de blocs dispo sur minefield : ) Bref, qu'en pensez vous ? Combien de temps vont mettre nos admins favoris pour gérer toussa ? (des pronostics, hein ?) Ps: source: WTCraft On va faire une très TRES grosse montagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Voilà, j'ai fait un essai de maison naine: l'entrée: l'arrière: vue de dessus: L'intérieur: Avec le trou au milieu qui mène à une cave parce qu'il n'y a pas de grenier^^: C'est vrai que cette maison est un peu étroite et s'adapterait plus dans un milieu souterrain, pour une partie incrustée dans un mur; ça permettrait en plus d'avoir plus d'espace. Donc je propose ce prototype de maison pour les maisons souterrainnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanCliff143 Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Nice Galaoud, j'aime mais il manque juste un petit truc, je sais pas trop quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2012 Je trouve ça pas assez haut, mais j'adore la toiture ! Pour des maison à moitié enteré ça pourrait rendre très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Vancliff, je pense qu'une petite touche d'obsi pourrait résoudre le problème J'essaie ça demain. PS: Pour ceux qui ne l'auraient pas fait je vous invite à aller voir sur le Delzer parce que ça rend quand même beaucoup mieux que sur les screens^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2012 Au fait, il faudrait que les personnes intéressé par le projet lisent le RP. Envoyer moi un Mp pour que je vous l'envois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Poste-le sur ce sujet Voilà les screens avec obsi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2012 Raaah nan, sinon tout le monde va pouvoir le lire avant la sortie du projet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Ok, comme tu veux^^ Alors envoie-le moi par mp J'ai fait un essai de route: J'ai défoncé un peu la route à certains endroits pour faire plus RP parce qu'il me semble que cette ville a des milliers d'années dans le RP, et puis à force de marcher dessus et de passer avec des chariots, logiquement ça la défonce^^; et puis ça cassait un peu l'uniformité de la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2012 La route est très bien ! Je t'envoi ça tout de suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Voilà pour la suite des opérations : http://www.minefield.fr/forum/les-projets-kil-nura-f576/projet-commun-alliance-t37517-70.html#_thread Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deltaca Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Hello, le serveur sera fermer aujourd'hui ( il a expiré ) je sort donc pas le temps de le remettre je le relance en soiré ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2012 Ok, pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Je lock, la suite ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés